Résultats de la recherche

1. Jean Capuccino

✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [ Jean Capuccino ]

Candidature Modérateur-Test [ Jean Capuccino ] IRL (dans la réalité): Prénom: Dorian Age (voie mure exigée): 16 ans Professions (étude, métier): Etudiant en lycée général. IG (dans le jeu): Nom: Capuccino Prénom: Jean Lien du profil steam Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h...
  2. Jean Capuccino

🗳️ En Attente de Votes Peugeot 308 en garage BAC

Bonjour, je propose l’ajout de la Peugeot 308 dans le garage bac. Celle-ci est déjà présente dans le concessionnaire civil. Afin de réguler le nombre de véhicules en bac je propose aussi de supprimer la Mitsubishi dans une autre suggestion.
  3. Jean Capuccino

🗳️ En Attente de Votes Suppression de la Mitsubishi Lancer Évolution du concessionnaire BAC.

Bonjour, je propose la suppression de la Mitsubishi du concessionnaire bac car personne ne s’en sert et elle est facilement repérable car elle n’est pas achetable en civil.
  4. Jean Capuccino

✔️ Acceptée Candidature Modérateur-test [ Jean Capuccino ]

Candidature Modérateur-Test [ Jean Capuccino ] I-Critères nécessaires: -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✓ -Etre Mature. ✓ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✓ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✓ -Avoir TeamSpeak 3...
  5. Jean Capuccino

✔️ Traitée Bug Caisse enregistreuse

Bonjour, la caisse enregistreuse (du menu f4) ne fonctionne plus (écran éteint). En espérant que ce problème sera vite règlé
  6. Jean Capuccino

❌ Refusée Abolition de la borne de l’auto école

Bonjour, bonsoir En tant que moniteur d’auto-école de la ville d’oscar, je trouve étrange qu’une borne servant uniquement à indiquer les prix des permis et le nombre de moniteurs se trouve dans l’auto école. Voilà pourquoi: - Elle gêne le passage et l’ajout de props; - Elle ne sert pas à...
  7. Jean Capuccino

✔️ Traitée Bug portes

Bonjour, suite à la mise a jour du 9/02, on ne peut plus interagir avec les portes coulissantes. Les portes qui nécessitaient qu'on appuie sur E ne réagissent plus, elles ne détectent même plus les clés. Les portes qui s'ouvraient automatiquement s'ouvrent mais leurs collisions ne bougent pas...
  8. Jean Capuccino

✔️ Acceptée Demande de remboursement Jean Capuccino

Demande de remboursement de weed suite à un crash du jeu
  9. Jean Capuccino

✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test (Jean Capuccino)

Formulaire: • Partie 1: IRL (HRP) » Prénom: Dorian » Age : 15 » Sexe (Homme/Femme): Homme » Dans quel pays habitez vous ?: France » Qualités: Calme Respectueux Mature Patient (Bonne maîtrise du Français) » Défaut: Timide • Partie 2: IG (RP) » Prénom: Jean » Nom: Capuccino » Age: 34 »...