Résultats de la recherche

1. MrSkyRax

❌ Refusée Candidature Modérateur-Test [Jean + Lessalon]

IRL (dans la réalité): Prénom: Jonatan Age (voie mure exigée): 18 Professions (étude, métier): Formation BPJEPS IG (dans le jeu): Nom: Lessalon Prénom: Jean Lien du profil steam ou steam id: STEAM_0:0:126742624 Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre...
  2. MrSkyRax

Suggestion docteur

ajouter l'addon qui permet de modifier la tête de la personne pour le docteur. Cela ajouterais du fun au métier de docteur qui, je trouve est trop peut jouer aujourd'hui. (voici l'exemple avec la vidéos de Garry's school: )
  3. MrSkyRax

✔️ Traitée Bug fabriquant de weed

J'ai constaté un bug concernant le fabriquant de weed, après pousse des plantes et la fumé rose apparut, la plante ne se développe pas les grammes n'augmente plus même après 1h d'attente. Un admin pourra confirmé (je ne connaît pas le prénom de l'admin) mais un admin est venu constaté les faits.
  4. MrSkyRax

✔️ Acceptée Demande de remboursement pour petrole [Jean Lesalon]

Votre Nom RolePlay : Lesalon Votre Prénom RolePlay : Jean Date et heure de l'événement: le 18/02/2020 a 19h Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) Je souhaite être remboursé pour ma raffinerie que je ne pouvais pas sortir(10000$) et pour finir suite a un crash du serveur...
  5. MrSkyRax

❌ Refusée Devenir sapeurs Pompiers Pro

Partie I : Conditions Comprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* : ✅ Comprenez-vous qu'il n'y aura pas d'exception au règlement du serveur : ✅ Comprenez-vous que c'est un métier sérieux et dangereux : ✅ Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si vous ne...
  6. MrSkyRax

❌ Refusée Demande de débannissement

Votre Nom et Prénom RP : Jean Lesalon Votre Steam ID : STEAM_0:0:126742624 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): serveur gmod Date du Bannissement/warn : Le 19 janvier 2020 Staff qui vous a sanctionné : William Carestone Raison du...