Résultats de la recherche

1. Evan Cruiser

✔️ Traitée Demande de raccourcissement de bannissement

Bonjour, Je suis d'accord pour une petite réduction de peine. Ce que vous avez fait est clairement immature, irrévérencieux, et je n'ai aucune garantie que vous allez mieux vous comporter. Par empirisme, quand on dit que le staff se fait "sucer", on est plus trop loin de la porte de sortie...
  2. Evan Cruiser

✔️ Acceptée candidature samu

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines : - Avant tout entretien, vous vous devez de passer l'examen pratique du permis de conduire de la catégorie B minimum. Nous vous demandons de passer sur le Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel...
  3. Evan Cruiser

💬 BlaBlaBla Pourquoi Oscar ?

Bonjour, Je dirais le système d'argent et d'arme qui est très abusif, trop de millionnaire, trop d'arsenaux d'armes par citoyen (et pas qu'avec des couteaux) qui rend le RP général très dangereux en fait (si j'étais dans cette ville je partirais ou je me calfeutrerais chez moi 😬). Par...
  4. Evan Cruiser

🗳️ En Attente de Votes 2020 Skoda Octavia

Pour, pourquoi ne pas avoir des équivalents à différents prix ? C'est d'ailleurs un peu le principe de la concurrence 😏
  5. Evan Cruiser

✔️ Acceptée Candidature Samu Victor ATTAL

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines : Nous vous demandons de passer sur le Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr)...
  6. Evan Cruiser

❌ Refusée Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez postuler afin de rejoindre le service du SAMU. Avant tout, voici d'abord quelques prérequis :

Vous pourrez à nouveau postuler bientôt, cependant les règles de base de la langue française prennent du temps à être maîtrisées. Pensez bien à lire toutes les consignes et les réponses aux candidatures la prochaine fois ! Si vous n'êtes pas coopérant, vous serez définitivement interdit de...
  7. Evan Cruiser

✔️ Acceptée Candidature au poste de Aide-Soignant du Samu 99

Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines : Nous vous demandons de passer sur le Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr)...
  8. Evan Cruiser

N’hésitez pas a rejoindre l’opposition !

Ce n'est pas en faisait une escale d'1 heure à Oscar en attendant son Boeing polluant que l'on remarque que le pays va mal, il n'a pas changé en mal depuis 2021 ne vous en déplaise. Les gens qui rentrent et sortent du territoire ne sont pas si nombreux, et ce ne sont surtout pas eux qui se...
  9. Evan Cruiser

N’hésitez pas a rejoindre l’opposition !

Tiens tiens, j'ai l'impression d'avoir vu ce message une dizaine de fois. Ah bah oui, à tous les mandats avant de gagner seulement 10% des voix, lourde opposition. Quand on a des appartements à 10€ de l'heure, et aucune imposition sur les plus riches ou leur patrimoine. Quand on organise des...
  10. Evan Cruiser

Ajout d'une règle

On verra donc quand vous en ferez des réalistes, avec fondations, squelette, cloisons, murs porteurs 😜 Je pense qu'avant de modifier le fond il faudrait modifier la forme, ce ne sont pas la faute des constructions mais de leurs constructeurs, et ici il n'y a pas une personne parfaite au niveau...
  11. Evan Cruiser

Ajout d'une règle

Je suis CONTRE, Si on suit cette manière de penser, toutes constructions futiles, affreuses et ne respectant pas les règles de la physique seraient aussi interdites car elles sont tout autant gênantes. Ainsi, plus personne ne pourra utiliser ses props et stimuler son imagination, car après tout...
  12. Evan Cruiser

⏳ En Attente Blanchissement d'argent

Blanchiment* d'argent. On va pas utiliser du Vanish® pour enlever les tâches de vinaigre balsamique ou de sauce tomate sur les billets et les pièces. 😆
  13. Evan Cruiser

Plan Évacuation - CHU

Plus utile. L'ancien joueur a émigré sur un Serious RP GTA5, il pourra placarder ses plans là-bas.
  14. Evan Cruiser

✔️ Acceptée Candidature Samu de Nathan Desnow

15. Evan Cruiser

✔️ Acceptée Candidature Samu de Nathan Desnow

Bonjour, votre candidature a été [MISE EN ATTENTE] par les Ressources Humaines : - Vous ne répondez pas à la question «POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE ?» correctement, merci de réécrire votre réponse. - Faites attention à l'orthographe, vous utilisez une saisie vocale qui ne fait pas de sens dans...
  16. Evan Cruiser

❌ Refusée Candidature Lucas Kono

Bonjour, votre candidature a été [RECALÉE], car : - Votre maîtrise de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire demeure très insuffisante. - Vous ne respectez pas les quotas de pots exigés, malgré une relance. Vous pourrez à nouveau postuler bientôt, cependant les règles de base de la...
  17. Evan Cruiser

❌ Refusée Candidature Lucas Kono

Bonjour, votre candidature a été [MISE EN ATTENTE] par les Ressources Humaines : - Vous ne respectez pas les prérequis des MOTIVATIONS (75 mots) et de POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE ? (50 mots), merci de corriger. - Pourrez-vous assurer 2 heures de service malgré vos 3 «activités» ? À très...
  18. Evan Cruiser

❌ Refusée Candidature de Lucas Malley au sein du samu

Bonjour, votre candidature a été [RECALÉE], car : - Votre maîtrise de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire demeure très insuffisante. - Vos motivations ne vous mettent pas en valeur : dire le souhait de remplacer son futur patron n'est pas un bon argument Vous pourrez à nouveau...
  19. Evan Cruiser

✔️ Acceptée Candidature SAMU - Raphaël Quilla

20. Evan Cruiser

Supprimer un job

Bonjour, je suis CONTRE cette proposition. La suggestion n'a qu'un but suppresseur, mais ne propose aucune solution réelle (remplacer par quoi ? Pourquoi ne pas le rendre actif au lieu de vouloir sa suppression ?). Personnellement, je l'ai utilisé la semaine dernière, car un joueur a eu, lui...