Résultats de la recherche

1. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Demande de suppression de warn

Bonjour, Je souhaite enlever tout mes warn datant de 2019, oscar rp est le premier serveur rp que j'ai rejoins quand j'ai obtenu Gmod et j'ai appris le rp sur ce serveur. J'ai fait des erreurs bêtes qui maintenant ne se reproduiront plus. Je vais fournirs quelques screens.
  2. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Besoin d'un titre de musique

Bonjour, j'écris ce petit texte pour vous demander le titre ( car je trouve pas sur youtube ) ou le liens vers la musique " 7 ring remix" qu'il y a dans l'écran de chargement quand on join le serv. Bonne journée/ soirée
  3. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Probleme consses

hey ! quand j'ouvre le consses en face du spawn je crash , pouvez vous m'aider ?
  4. Daniel Bonnot

❌ Refusée Suggestion Pour Les ATM

Bonjour / Bonsoir Je propose de mettre des Taux D'intérêts (assez faible mais pas trop ) sur les atm pour gagner un peu plus d'argent car rester bloquer à un certain niveau devient assez chiant à la longue Bien sûr ce n'est que mon avis !
  5. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Problème avec la tchat box

Bonjour / Bonsoir Je m'explique, j'ai déplacé mon tchat hors de l'écran et impossible de le remettre à sa position d'origine, tout ce que j'ai trouvé comme solution, c'est " "sc_chatpos_x" et "sc_chatpos_y" (à rentrer dans la console ) Je vous laisse tenter de m'aider et voici...
  6. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Problème de connexion au serveur :

Bonjour je rencontre un problème lors de ma connexion au serveur (voir screen ) dois-je rétrograder ma version de gmod pour jouer ? Merci pour votre future aide,
  7. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Suggestion pour le nouveaux quartier

Bonjour/Bonsoir , je propose de rajouter au quartier "Smiley"(ancien lac ) : 1 Cabine téléphonique et 1 atm c'est qu'un détail mais bon Merci d'avoir lu cette longue suggestion !
  8. Daniel Bonnot

❌ Refusée Plainte contre un staff (modérateur)

Votre pseudo RP :" David DeBeaux Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : Moi | STEAM_0:1:506804036 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id : Jules (Modo ) La date et l'heure de l'événement * :vers 17h 50 le 26/10/2019 La raison de votre...
  9. Daniel Bonnot

💬 BlaBlaBla Suggestions d'images (oui encore ... )

oui encore ...
  10. Daniel Bonnot

✔️ Traitée POURQUOI ??

Comme indiqué dans le titre POURQUOI les burgers ainsi que les frites et sodas ont été retirés du serv ? Nan mais serieux vendre des pizzas dans un mcdo jamais vu ... !
  11. Daniel Bonnot

❌ Refusée Demande de remboursement David DeBeaux

Votre Nom RolePlay : DeBeaux Votre Prénom RolePlay : David Date et heure de l'événement: Le Lundi 21 octobre (21/10/19) vers 15h17 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) 1 Rafinnerie avec toutes les améliorations VIP (Donc 10 000 + 8 000 +6 000 +3 000 = 27 000) 1 Foreuse...
  12. Daniel Bonnot

3D Stream Radio

Bonjour, Comme j'ai pus le constater beaucoup de personnes ne savent pas utiliser ce mod , même moi je ne comprenais rien,bref aujourd'hui je vous montre COMMENT FAIRE pour utiliser ce mod: 1-Aller sur Youtube et copier le lien d'une vidéo,musique ... 2- Aller su google et tapez "...
  13. Daniel Bonnot

✔️ Traitée création d'un pnj/réparation

Bonjour chers citoyens,vous en avez marre de ne pas pouvoir vendre vos véhicules sous peine de ne pas recevoir d'argent en retour ? Et bien moi oui , et c'est pour cela que j'écris ce petit texte pour dire que les citoyens d'oscar rp veulent pouvoir vendre leurs véhicules et recevoir de l'argent...
  14. Daniel Bonnot

💬 BlaBlaBla Suggestion d'image pendant l'écran de chargement ...

bonjour, voici mes images : voila .....
  15. Daniel Bonnot

✔️ Traitée PETIT PROBLEME

Depuis aujourd'hui j'ai ce soucis et je n'ai aucun problème avec les addons ! ci quelqu'un peut m'aider cordialemment
  16. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Plainte

Votre pseudo RP *:David DeBeaux Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : moi // STEAM_0:1:506804036 Le pseudo du joueur / des joueurs " Très méchant(s)" + steam id : CT | GON Treecs // STEAM_0:1:25719627 La date et l'heure de l'événement * : 00:49 le 11:08:2019 La raison...
  17. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée plainte contre 2 personnes

Votre pseudo RP *: David DeBeaux Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : moi meme // STEAM_0:1:506804036 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id : Pierre Lapin // STEAM_0:1:197105164 // MaximeCoune // STEAM_0:1: 12436087 La date et l'heure de l'événement...
  18. Daniel Bonnot

✔️ Traitée besoin d'une explication / aide

bonjour , récemment j'ai participé a la loterie pour gagner le vip 1 mois et le truc c'est que le tirage est le 30-31 du mois mais je viens d'apprendre que j'avais la possibilité d'avoir le vip perm mais si j'achete le vip perm et queje gagne le vip 1 mois le vip perm sera enlevé (r.i.p).Voici...
  19. Daniel Bonnot

💬 BlaBlaBla Suggestion d'images du chargemet ...

bonjour , voici mes images :
  20. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Plainte contre Lucas Lyptus

Votre pseudo RP *: David DeBeaux Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : David DeBeaux STEAM_0:1:506804036 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id : Lucas Lyptus STEAM_0:1:227137482 La date et l'heure de l'événement * : Le 30 juillet a 16 h 47 et 53...