Résultats de la recherche

1. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Plainte contre STEAM_0:0:152013190

Bonjour / Bonsoir, je tiens à rajouter ces 2 screens pris un peu plus tard après le rec !
  2. Daniel Bonnot

⏳ En Attente Nouvelle meth

Bonjour, l'addon que tu suggère a été remplacé par sa 2ème version : https://www.gmodstore.com/market/view/7656
  3. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Quantité des props 📦📦📦 (EDIT)

Bonjour, Je suis totalement POUR votre suggestion car cela impact vraiment la qualité de jeux des builders sur garry's mod. Je proposerais dans l'idéal : - 50 props sans métier -65 props en Ingénieur -75 props en VIP Ingénieur Bien sûr, cela reste des suggestions, n'hésitez pas à me donner...
  4. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Probléme tchat

Maintenant, Essayez d'atteindre le bouton Paramètres en cliquant un peu partout.
  5. Daniel Bonnot

✔️ Acceptée Demande de suppression de warn

Bonjour, Je souhaite enlever tout mes warn datant de 2019, oscar rp est le premier serveur rp que j'ai rejoins quand j'ai obtenu Gmod et j'ai appris le rp sur ce serveur. J'ai fait des erreurs bêtes qui maintenant ne se reproduiront plus. Je vais fournirs quelques screens.
  6. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Probléme tchat

Bonjour, J'ai trouvé la solution, il suffit de mettre sc_chatpos_x 300 et sc_chatpos_y 300 . ça a marché pour moi personnellement. Çordialement.
  7. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Besoin d'un titre de musique

Bonjour, j'écris ce petit texte pour vous demander le titre ( car je trouve pas sur youtube ) ou le liens vers la musique " 7 ring remix" qu'il y a dans l'écran de chargement quand on join le serv. Bonne journée/ soirée
  8. Daniel Bonnot

💬 BlaBlaBla Une nouvelle map (2)

Bonjour, je propose https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2028581413 C'est une map avec des détails vraiment précis et avec beaucoup d'actions possibles !
  9. Daniel Bonnot

💬 BlaBlaBla PLAY • As-tu déjà ... ?

oui le pire c'est les doigt plein de graisse ... As-tu déjà écouter de la musique destinée au adultes ?
  10. Daniel Bonnot

Bien évidemment ! As-tu déjà fait crash un serveur ? ( n'importe lequel )
  11. Daniel Bonnot

Oui a tu déja sécher les cours pour jouer sur oscar
  12. Daniel Bonnot

💬 BlaBlaBla Play ● Top 5 des jeux les plus jouer

1. Garry's Mod 2.Euro Truck Simulator 2 3. TruckersMP 4.CSGO 5.Five M 6.GTA V Voila Voila ..
  13. Daniel Bonnot

✔️ Traitée Probleme consses

Merci @Nakuh le problème est régler ! Merci pour vos aides !
  14. Daniel Bonnot

d'accord je vais tester merci ^^
  15. Daniel Bonnot

En fait avant que le menu des voitures apparait mon jeu crash