Résultats de la recherche

1. Antoriko

Remettre le métiers Brinks

Oui c'est bien ce que je me disais le temps est relatif par ici 😯
  2. Antoriko

Remettre le métiers Brinks

Il est relatif le temps par ici
  3. Antoriko

✔️ Validée Candidature à l'élection présidentielle 2022 - Mercier Anthony

L'Union Nationale d'Oscar, c'est notre projet ! Le projet pour tous ! Des idées politiques réalistes et non illusionnées par des candidats avides de cupidité et de renommé qui s'efforcent d'aimer la république d'Oscar ! Certains candidats sont les jolis regards, mais cela n'est qu'une apparence...
  4. Antoriko

Un Retour sur dunwood ???!!!!

+ 1 pour la taille de la map
  5. Antoriko

💬 BlaBlaBla LA MEILLEUR ORGANISATION ILLEGALE D'OSCAR

En vrai on rigole bien avec la cité sombre :ROFLMAO: +1
  6. Antoriko

✔️ Traitée Ajout d'une règle

Super alternative
  7. Antoriko

❌ Refusée Plainte contre Paul Smith

Faut que je relise le règlement bien vu ;) (Dans l'histoire c'est moi qui aura des problèmes mdr)
  8. Antoriko

❌ Refusée Plainte contre Paul Smith

Je suis pas Modérateur mdr mais je pense avoir compris Paul Smith si y'a alt e sur le toit alors que la voiture roule à une certaine vitesse techniquement c'est compliqué mais aprés je peux rien dire moi ^^
  9. Antoriko

Mais je ne parle pas de la caserne 😅Pour ma part je ne suis pas fan de cette map, mais ce sont mes goûts. Et je suis plutôt du genre à aimer la nouveauté. Avec toutes les maps qu'ils existent sur Gmod on peut sûrement trouver mieux ! P.S (( Je ne suis plus Colonel des SP depuis peu donc on va...
  10. Antoriko

💬 BlaBlaBla Suggestion ajout d'image loading screen

Image avec correction
  11. Antoriko

Mettre des vehicules Renault

Pour
  12. Antoriko

Render Distance

Pour
  13. Antoriko

Contre
  14. Antoriko

✔️ Validée Candidature à l'élection présidentielle 2022 - Mercier Anthony

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ I. Présentation du parti politique IG Nom du parti politique : Union Nationale d'Oscar/ U.N.O Logo de votre parti : Tendance politique : Droite ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ II...
  15. Antoriko

Pourquoi le programme présidentielle de Coaster Swirt est-il irréaliste ? 🛑

Compris . Mais remballé c'est un grand mot quand même 🙄 Cela ne m'a pas pris tout mon temps . Mais c'est vrai que maintenant j'ai un peu plus de temps à consacrer 😎 ((PS . Des actions RP en politique (élection) c'est toujours bien je n'en vois pratiquement jamais😉 ))
  16. Antoriko

🕯 Mort du Colonel Anthony Del 🕯

En ce jour du 27 décembre 2021 le Colonel des sapeurs-pompiers (Anthony Del) meurt suite à des complications durant son hospitalisation au CHU d'Oscar . Le médecin légiste a confirmé le décès du patient DEL à 14h16 .