Résultats de la recherche

1. Abel Bronzewood

Du renouveau pour le métier éboueur? 🚛♻️

Bonjour, Comme vous avez peut-être pû le remarquer, le métier éboueur est, pour le moment, plutôt inutile: aucun déchets, un camion pas trop représentatif du métier, bref un métier un peu en manque de contenus. C'est pourquoi, après avoir fait un vague tour sur le gmodstore, je peux vous...
  2. Abel Bronzewood

Le Wood's GunShop - Recrutements

Bonjour, Bonsoir, Le Wood's GunShop est ouvert Nous proposons un large catalogue d'armes tel que des: - Barrett M98 Bravo: €45 000 - Автомат Калашникова 12 (AK-12): €15 000 - ScarL: €16 000 - Nova: €25 000 - Gilets lourds: €8 000 - King Cobra: €2 000 et de nombreuses autres armes sont...
  3. Abel Bronzewood

🗳️ En Attente de Votes Ferrari F430

Je suggère la suppression de la Ferrari F430 du concess, celle-ci étant inutilisée
  4. Abel Bronzewood

🗳️ En Attente de Votes Peugeot 308 2

Je suggère l'ajout de ce véhicule dans le concess d'occasion pour un prix d'environ €50 000 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1634165892&searchtext=peugeot+308
  5. Abel Bronzewood

✔️ Acceptée Présentation du Wood's GunShop par Abel Bronzewood

Nom de l'organisation : Wood's GunShop Nom du responsable de l'organisation (ne peut être qu'une seule personne) : Abel Bronzewood Liste des membres actuels : Nolan Bronzewood, Louis Best, Maxime Farminco Type d'organisation (gang, mafia, entreprise) : Entreprise illégale Couverture (si...
  6. Abel Bronzewood

❓ Tuto Comment faire de la nouvelle meth ?

Bonjour, Voici un tuto pour faire la nouvelle meth, suite à cette MAJ: Voici le lien de la vidéo: Bonne journée à vous et bon jeu !
  7. Abel Bronzewood

Le Wood's GunShop vous livre désormais en ville !

⚠️Anonyme⚠️ Bonjour, Bonsoir, Le Wood's GunShop est ouvert ! Nous avons de nombreuses armes à vous proposer comme des ScarL, des Barrett, des Nova, des Makarov et bien plus, Nos prix sont abordables et nous veillons aux bonnes conditions de vie de nos employés, Nous recrutons également des...
  8. Abel Bronzewood

Suggestion suppression Toyota RAV4 Sport

Bonjour, Je suggère la suppression de la Toyota RAV4 Sport, dans le concessionnaire d'occasion dans le pack TDM Cars
  9. Abel Bronzewood

Suggestion suppression Mazda MX-5 2007

Bonjour, Je suggère la suppression de la Mazda MX-5 2007, dans le concessionnaire d'occasion dans le pack TDM Cars
  10. Abel Bronzewood

Suggestion suppression Ford Focus RS

Bonjour, Je suggère la suppression de la Ford Focus RS, dans le concessionnaire d'occasion dans le pack TDM Cars
  11. Abel Bronzewood

Suggestion suppression Ford Deluxe Coupe 1940

Bonjour, Je suggère la suppression de la Ford Deluxe Coupe 1940 dans le concessionnaire d'occasion dans le pack de TDM Cars
  12. Abel Bronzewood

Suppression Porsche 918 Spyder

Bonjour, Je suggère la suppression de la Porsche 918 Spyder, dans le concessionnaire de luxe du pack TDM Cars
  13. Abel Bronzewood

Suppression Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe

Bonjour, Je suggère la suppression de la Mercedes-Benz 300SL Gullwing Coupe, dans le concessionnaire de luxe du pack TDM Cars
  14. Abel Bronzewood

Suppression Ferrari 458 Spider

Bonjour, Je suggère la suppression de la Ferrari 458 Spider dans le concessionnaire de luxe, du pack TDM Cars
  15. Abel Bronzewood

Suppression Ferrari 512 TR

Bonjour, Je suggère la suppression de la Ferrari 512 TR dans le concessionnaire de luxe dans le pack de véhicule de TDM Cars
  16. Abel Bronzewood

Suppression Ferrari Enzo

Bonjour, Je suggère la suppression de la Ferrari Enzo, n'étant pas utilisée ou peu, dans le concessionnaire de luxe, dans le pack de TDM Cars
  17. Abel Bronzewood

Suppression Audi R8

Bonjour, Je suggère la suppression de l'Audi R8 dans le concessionnaire de luxe dans le pack de véhicule TDM Cars, Ce véhicule est selon moi, peut utile car il y a déjà la Audi R8 plus qui est beaucoup plus utilisée
  18. Abel Bronzewood

Mort RP Johnny Hoffman

Faits divers du 08/07: Oscar: Accident de la circulation impliquant uniquement une caravane, sur l'autoroute d'Oscar, Selon nos sources, le conducteur (Johnny Hoffman) décédé avec ses deux enfants était sous l'influence de cocaïne et de l'alcool, Ce gitan connu des services de polices comme...
  19. Abel Bronzewood

❌ Refusée Du nouveau dans la boutique ?

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'aimerai vous faire part de mon envie de renouveau par rapport aux achats IG, Comme par exemple quelques-uns de ces couteaux https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=756555913 Qui pourrait être permanents et ne pas trop affecter dans le RP étant une...