Résultats de la recherche

1. Trosk

✔️ Traitée Nouveau systeme d'amende

Salam Suite à la remarque de @William Carestone, il faut mettre en place un nouveau système de sanction(amende) pour les personnes qui se rendent et donc qui évite la finalité majoritairement contesté : le gun fight. 1ere suggestion : Donc je propose de créer des amendes qui pourront être...
  2. Trosk

✔️ Acceptée Plainte contre inconnu 359

Merci Bonne soirée/journée
  3. Trosk

❌ Refusée Plainte contre plusieurs personnes

Bonne journée
  4. Trosk

Recrutement Valinco

Bonjour La Famille Valinco à l'honneur d'annoncer le recrutement de nouveaux soldats. Depuis maintenant quelques semaines, nous avons à nouveau imposé notre souverainté au sein de la ville. Mais en tant que famille puissante, nous avons besoin de nouelles personne pour representer la Valinco...
  5. Trosk

✔️ Traitée Plainte contre Alexandre Biscoti

Merci
  6. Trosk

✔️ Acceptée Demande d'enlèvement de warn de Matheo Trosk

Si vous avez des warns ou un historique de ban qui dates d'il y a plus de 4 mois, vous pouvez faire une demande de suppression de ceux-ci. Conditions : Avoir reçu aucune sanction (warn ou ban) depuis 4 mois Avoir joué 10 heures de jeux minimum sur Oscar RP depuis votre retour (si absence)...
  7. Trosk

✔️ Acceptée Demande de debanissement Matheo Trosk

Votre Nom et Prénom RP : Matheo Trosk Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) : STEAM_0:0:87077680 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): SERVEUR Date du bannissement...
  8. Trosk

❌ Refusée Demande de débannissement ou de raccourcissement de Ban.

Votre Nom et Prénom RP : Mathéo Trosk Votre Steam ID : STEAM_0:0:87077680 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur Date du Bannissement/warn : 01/05/2020 Staff qui vous a sanctionné : Bernar Delacroi Raison du bannissement/warn : Propos...
  9. Trosk

✔️ Acceptée Demande de debanissement de Mathéo Trosk

Votre Nom et Prénom RP : Mathéo Trosk Votre Steam ID : STEAM_0:0:87077680 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur Gmod Date du Bannissement/warn : 12/04/2020 à minuit. Staff qui vous a sanctionné : Tommy Jack Raison du bannissement/warn...
  10. Trosk

❌ Refusée Plainte contre Serge Castel

Votre pseudo RP *: Matheo Trosk Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Matheo Trosk / STEAM_0:0:87077680 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Serge Castel / STEAM_0:0:192590304 La date et l'heure de l'événement * : 12/01/2020 à 22H40 La raison de...
  11. Trosk

❌ Refusée Changer l'heure du reboot.

Bonjour/Bonsoir. Je propose de changer le reboot de minuit et de le reculer à 3-4 heures du matin ou une horaire qui avantagerais plus de monde. En effet souvent à minuit il reste pas mal de joueur et après le reboot une grande majorité ne revienne pas. Il y'a aussi beaucoup de gens qui farm et...
  12. Trosk

✔️ Acceptée Demande de remboursement de Matheo Trosk

Votre Nom RolePlay : Trosk Votre Prénom RolePlay : Mathéo Date et heure de l'événement: Le 11/01/2020 à 15H Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : 20000 Expliquez : Une amende m'a été donné par des policiers alors que je n'avais pas à la payer. Je l'ai quand meme payé...
  13. Trosk

✔️ Traitée Plainte contre Smith Wesson

Votre pseudo RP *: Matheo Trosk Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Matheo Trosk + STEAM_0:0:87077680 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Smith Wesson (je n'ai pas son steam ID) + Echom (pas de steam ID non plus) La date et l'heure de...
  14. Trosk

✔️ Acceptée Demande de remboursement de Matheo Trosk

Votre Nom RolePlay : Trosk Votre Prénom RolePlay : Matheo Date et heure de l'événement: Le 26/12/2019 à 23H Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : 200000euros environ à vous de juger en sachant que 5500 de weed dans un bong avec qualité 100, cela donne 210000 euros...
  15. Trosk

✔️ Acceptée Plainte contre Steve Maloche

Votre pseudo RP *: Matheo Trosk Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : Matheo Trosk / STEAM_0:0:87077680 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id : Steve Maloche / STEAM_0:1:113635251 La date et l'heure de l'événement * : 12/12/2019 - 12H20 La raison de...
  16. Trosk

❌ Refusée Demande de debanissement Matheo Trosk

Votre Nom et Prénom RP : Matheo Trosk Votre Steam ID : STEAM_0:0:87077680 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Gmod et TS Date du Bannissement/warn : 14/07/2019 Staff qui vous a sanctionné : William Carestone (serveur) et Tom Hogan pour le TS...
  17. Trosk

❌ Refusée Demande d'enlevement de 11 warns [Matheo Trosk]

Votre Nom et Prénom RP : Matheo Trosk Votre Steam ID : STEAM_0:0:87077680 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): serveur Date du Bannissement/warn : Dernier warn : 11 mars 2019 Staff qui vous a sanctionné : Josh Endsone je crois Raison du...
  18. Trosk

❌ Refusée Enelevement de 11 warns

Votre Nom et Prénom RP : Trosk Matheo Votre Steam ID : STEAM_0:0:87077680 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Serveur gmod Date du Bannissement/warn : Dernier warn : 11 mars 2019 Staff qui vous a sanctionné : =Nillo Paccino Raison du...
  19. Trosk

✔️ Acceptée Enquêter sur les meurtres.

Tout le monde sait que dans la ville d'Oscar, il y'a de nombreux meurtre. Or la plupart n'ont pas de finalité. Je propose un système qui lors d'un meurtre, des preuves apparaissent et ainsi mener au meurtrier. Il y'a des preuves exploitables et d'autres non. Cela permettrait de lancer des...