Résultats de la recherche

1. Misterke

✔️ Acceptée Plainte contre John Boplo

2. Misterke

❌ Refusée Le Lux, inutile?

Bonjour ou bonsoir. Trouvez vous que le "Lux" est utile? Je n'ai jamais vu ou vécu quelconque action RP faites dans ce bâtiment. Je crois même que je n'ai jamais vu quelqu'un l'acheter. La seule fois que j'ai vu ce bâtiment être "utilisé" j'ai été freekill dedans... x) Je pense donc qu'il...
  3. Misterke

❌ Refusée réactions forum

Salutations, Nous pouvons sur le forum réagir aux messages par des réactions. Réactions qui sont toutes positives sauf une qui montre la surprise/l'étonnement. Hors si nous ne sommes pas d'accord avec quelque chose, nous devons forcément frapper notre clavier. Alors comme je suis flémard et...
  4. Misterke

✔️ Acceptée messages en console F10

1 - Ajouter les messages de kill et de mort dans la console F10. Quand on se fait tuer c'est toujours bon d'avoir le steam:ID de la personne en question lorsque l'on doit faire une plainte forum. 2 - Ajouter les messages de déconnection des joueurs dans la console F10. Uniquement les messages...
  5. Misterke

✔️ Acceptée Plainte contre Karim Zepek

6. Misterke

❌ Refusée Arme d'épaule en police nationale

Suggestion : Remplacer le pistolet-mitrailleur actuel de la police (PK-PSD9) par une HK MP5 ou une HK UMP-45. Pourquoi? : Actuellement en police, nous avons deux pistolets et pas de véritable arme d'épaule, étant donné que "l'arme d'épaule" actuelle, le PK-PSD9 est une sorte de Glock-18 dans...
  7. Misterke

✔️ Acceptée Plainte contre Mikael Jhon

8. Misterke

❌ Refusée Freekill

9. Misterke

✔️ Traitée Bug de textures liés à la carte

Bonjour, j'ai un problème entre moi et la carte crimson modifié, mes amis n'ont pas ce problème et je n'ai pas ce problème sur d'autres cartes. Le problème est le suivant, sur certains véhicules (la plupart), certains props de la map et certaines textures de la map, les textures sont brillantes...