Résultats de la recherche

1. XC-icono_YTB

❌ Refusée Je souhéterai devenir secouriste

Bonjour Merci d'avoir [RETENUE] ma candidature, je vous remerci beaucoup. Oui, comme je vous les dit je suis prét a sauver des vies ! Aurevoir.
  2. XC-icono_YTB

Bonjour Excusez-moi pour le retard, je m'en excuse. Donc j'ai réfléchi et oui je suis prés à sauver des vies. Je serai un des meilleurs secouriste croyez-moi !!! En espèrent être valider .
  3. XC-icono_YTB

❌ Refusée Demande de Déban Merci !!!

Bonjour je suis son amie svp débanissez le je vais lui apprendre le RolePlay ne vous inquiéter pas
  4. XC-icono_YTB

•=====IRL=====• Prénom : Raphaël Âge : 15 ans [12/12/2004] Profession(s) : étude en 2 éme Hobby(s) : Le sport / les jeux vidéos / la musique Vos qualités (2 au minimum) : Je suis une personne poser et calme. Vos défauts (2 au minimum) : Je suis TDH ( trouble de l'attention ) mais ça fais...
  5. XC-icono_YTB

❌ Refusée Enlévement de Warns svp

Votre Nom et Prénom RP : Raphael Bulois Votre Steam ID : STEAM_0:0:8767896 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je voudrais enlever tout mes warn svp. Date de la dernière sanction : 17/08/2020
  6. XC-icono_YTB

❌ Refusée J'aimerais me faire déban

Votre Nom et Prénom RP : Raphael Bulois Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) : STEAM_0:0:8767896 / ico_off#0118 / XC-icono_YTB Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...)...