Résultats de la recherche

1. Augustin Rico

Joyeux Anniversaire

Joyeux Anniversaire
  2. Augustin Rico

✔️ Acceptée Coup de gueule en tant que docteur

Comme quoi le RP de certaine personne sur le serveur et Nul.Car il ne savent pas respecter le rp des autres.
  3. Augustin Rico

Mort Rp de Maxence London

Encore une fois aujourd'hui, nous avons montré que notre mentalité et notre puissance de feu est plus forte que celle de la Bratva, Nous avons ainsi tué un de leur membre aisément. Maxence London est donc mort en ce 9/8/21 à 11h30 par plusieurs hommes armés. Rassurez-vous chères citoyens, ce...
  4. Augustin Rico

✔️ Acceptée Demande de remboursement pêtrole du 06/08//21

Demande de remboursemnt suite au crash qui et survenu le 06//08/21 a 1h45.
  5. Augustin Rico

✔️ Acceptée Demande de remboursement car crash conetion

Voici ma demande de remboursement suite a un crash de conection.
  6. Augustin Rico

✔️ Acceptée Plainte pour provocation

Bonjour vers 1H du matin j'ai eu une altercation avec Tom Noox qui a était régler avec un moderateur mais on a régler sa entre nous mais je confirme que Tom Noox hier soir était déchainer car je me suis fais insulter de cancer ect.
  7. Augustin Rico

💬 BlaBlaBla Servuer en Bordel

Bonjours, j'arrive a 7H30 ce matin et le serveur et en bordel total les distributeur de la station shell sont un au milieu de la route et un autre au trou de pétrole. Les siège pour passer le code sont au milieu de la route un drapeau français et a coter je trouve ça honteux a ceux qui on fait...
  8. Augustin Rico

✔️ Acceptée Plainte contre 112

Bonjour j'était la hier soir a 23h45 il était la pour mlettre sont bordel sur le serveur et il a freekil avec des cocktail molotov et met le feux partout sans pompier sur le serveur.
  9. Augustin Rico

✔️ Acceptée Candiature SAMU

À VOTRE TOUR : ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙ 🧍 Partie IRL : Prénom : Nolan Âge : 18ans Profession / études : Pompier volontaire et en Terminales hôtellerie restauration. Disponibilités : (En Heures par jour)...
  10. Augustin Rico

✔️ Acceptée Demande de uNWARN

Votre Nom et Prénom RP : Augustin Moreau Votre Steam ID : STEAM_0:1:194693424 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? je souhaite enlevez 9 warn qui date de 2017 et 2018; Date de la dernière sanction :7 mars 2018
  11. Augustin Rico

❌ Refusée enlevement de warn

Votre Nom et Prénom RP : Augustin Moreau Votre Steam ID : STEAM_0:1:194693424 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? je souhaite enlevez 9 warn qui date de 2017 et 2018; Date de la dernière sanction :7 mars 2018
  12. Augustin Rico

❌ Refusée demande d'enlevement de warn

Bonjour je suis Augustin Moreau sur le seveur/Je suis sur le serveur depuis 2017 et je souhaite enlever tout mes warn car il date de 2017 et 2018.depuis 2018 la date de mon dernier warn j'ai apris a devenir plus mature car j'ai actuellement 17ans