Résultats de la recherche

1. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla Un nouveau départ ?

Mesdames et messieurs, bonsoir. Comme vous avez surement pu le comprendre ce poste signe ma démission de mon rôle de Responsable de l'Administration au sein d'Oscar-RolePlay. Sachez que c'est 1 an 10 mois et 19 jours passés étaient une très bonne aventure. Malheureusement, Garry's Mod n'étant...
  2. Tom Hogan

❓ Tuto » Comment changer votre Thème

Comment changer votre thème Forum ? Bonjour, Pour changer votre thème, il vous suffit de vous rendre en bas de page. Un petit bouton est présent avec écrit votre Thème actuel : Vous cliquez et vous pourrez choisir votre thème. Bonne journée
  3. Tom Hogan

⚠️IMPORTANT Dirigeant Organisation sur TeamSpeak

Dirigeant Organisation sur TeamSpeak : Vous pouvez créer des salons temporaires en faisant clic droit sur le salon "↓ Autres Organisations Privées ↓" puis en cliquant sur "Créer un sous-canal". Une fois ceci fait, une popup apparaît; Vous pouvez choisir les options suivantes via celle-ci : -...
  4. Tom Hogan

Décret Fête du 31/12

Bonjour, Je vous informe que le 31/12/2019 la caserne des pompiers sera privatisée, afin de mettre en place notre feu d'artifice annuel qui se déroulera entre 23h45 et 00h15. (*HRP* : Vous aurez un message dans le tchat) Attention, toute personne se situant dans la caserne des pompiers de...
  5. Tom Hogan

✔️ Traitée Une proposition de changement

Bonjour, Nous avons eu une idée (Marcel et moi). Nous voulons vous proposer un changement de map, mais attention pas entièrement. De 00h00 à 12h00 nous mettrions cette map (si possible, aucun test fait) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1656078410&searchtext=union Ou...
  6. Tom Hogan

💡 MAJ Mise à jour des amendes du 30/08/2019 à 00h00

Bonjour, Temps maximum de prison augmenté de 10 minutes à 15 minutes. Mise à jour des amendes du 30/08/2019 à 00h00 : Excès entre 10 et 20km/h en zone limitée à 30/50km/h : 135€ Excès supérieur à 20km/h en zone limitée à 30/50km/h : 800€ // -1 point sur le permis de conduire Excès entre 10...
  7. Tom Hogan

Information Printeur

Hey, je suis le fournisseur de printeur de toute la ville ! Voici quelques informations sur eux : Temps de rentabilité par printeur : Sans amélioration de ventilateur : » DIAMANT (20 000€) ~ 00h40 (900€ par minute). Puis 4 950€ toutes les 10 minutes (29 700€ par heure). » RUBIS (15 000€) ~...
  8. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla [MAJ] Information Printeur

Hey, je suis le fournisseur de printeur de toute la ville ! Voici quelques informations sur eux : Temps de rentabilité par printeur : Sans amélioration de ventilateur : » DIAMANT (20 000€) ~ 00h40 (900€ par minute). Puis 4 950€ toutes les 10 minutes » RUBIS (15 000€) ~ 00h38 (800€ par...
  9. Tom Hogan

Chère Silver

Bonjour; comme vous le savez vous n'êtes pas en très bons termes avec les Valinco. C'est donc pour cela que nous déclarons à partir de ce jour, que nous sommes en guerre contre vous. Bonne chance Signé la plus grosse mafia.
  10. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla Modification de pseudo

Bonjour, Bonsoir; Je vous informe de 3 modifications de pseudos : Tom Hogan > Tom Valinco Lucas Clark > Lucas Valinco Travis Clark > Travis Valinco Je vous remercie, de votre lecture, bonne journée.
  11. Tom Hogan

❓ Tuto Je cherche le serveur mais je le trouve pas

Bonjour ou Bonsoir /!\Certaines personne dissent que "quand je cherche le serveur, je le trouve pas" Car de temps en temps, quand nous recherchons dans notre barre de recherche sur Gmod "Oscar" et on le trouve Mais le serveur peut parfois être introuvable et ne plus avoir de nom mais une suite...
  12. Tom Hogan

❓ Tuto Textures ERROR/ROSE et NOIR (CSS CONTENT)

Bonjour, Vous avez téléchargé tout les addons du serveur et vous voyez encore quelque texture en ERROR ou en ROSE ET NOIR ? Je vais vous montrer comment résoudre le bug des ERROR ou ROSE ET NOIR. 1 » Cliquez sur le lien suivant pour directement télécharger les CSS content ...
  13. Tom Hogan

Bonne Année a tous !

Bonne année et bonne santé à tous, je remercie toutes les personnes qui était présente le 31/12 au soir » Lien du feu d'artifice » Lien du message de fin
  14. Tom Hogan

Décret du 31/12 2018

Bonjour, Je vous informe que le 31/12/2018 le lac d'Oscar-City sera privatisé, afin de mettre en place notre feu d'artifice annuel qui se déroulera entre 23h30 et 00h15. (*HRP* : Vous aurez un message dans le tchat) Attention toute personne se situant sur le lac de 20h00 à 1h00 peuvent...
  15. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla Nouveaux Staffs

Un peut en retard mais vos mieux que jamais. Nous sommes heureux d'accueillir 4 nouveaux staffs qui seront présents pour vous guider dans votre RP : @Sébastien Morgan @Josh Endsone @Vladimir Drakov @Floqw
  16. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla Deuxième poste inutile

Bien évidemment un poste c'est pas assez, il en faut toujours plus ^^
  17. Tom Hogan

Préfecture de police 👮

Bonjour/bonsoir, Pour votre information la préfecture de police à mis en place un règlement et un guide pour la police. Sur ce la préfecture vous souhaite une bonne journée/soirée https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/règlement-de-la-police-guide-du-policier.874/
  18. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla Un poste random

Je fait juste ce poste pour remplir cette catégorie ^^
  19. Tom Hogan

💬 BlaBlaBla Message du Staff

Bonjour/bonsoir Le staff d'Oscar-RolePlay, vous souhaite de très bonnes fêtes, n'oubliez pas des tombolas spéciales fêtes sont organisées sur la boutique ☺
  20. Tom Hogan

[MAJ] Nouveau Commissaire 👮🏻

Bonjour/Bonsoir » Suite un a problème technique relevé par @Ali , et pour éviter toutes tentatives de fraude. Le vote sera mis en place sur le forum et non sur Strawpoll, les votes sont donc remis à zero. (Votre choix peut être modifié à tout moment)