Résultats de la recherche

1. Charles

Merci beaucoup @Denatien Delarue ! ;) Yes on se fera ça l'occasion +1

Merci beaucoup @Denatien Delarue ! ;) Yes on se fera ça l'occasion +1
  2. Charles

⏳ En Attente Candidature [DCPJ] [Major] [Jean] [Freddi]

Bonjour, A la suite de votre candidature, les recruteurs du service ont décidé de vous admettre à un entretien oral. Je vous invite à entamer une période de révision dans l'optique d'un examen oral portant sur des connaissances de la Police Nationale ainsi que des connaissances sur notre...
  3. Charles

⏳ En Attente Candidature [DCPJ] [Major] [Jean] [Freddi]

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l'intérêt porté à notre service. vous obtiendrez une réponse à votre candidature sous 48 heures. Respectueusement, Lieutenant Charles Johnson
  4. Charles

Merci quand même ! ;)

Merci quand même ! ;)
  5. Charles

✔️ Acceptée Candidature DCPJ du Major Clément Lawrence

Bonjour, Nous vous remercions de votre présence à l’entretien qui nous à permis de mieux vous connaître. à la suite de cette entretien, nous avons pris la décision de vous accepté au sein de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Votre candidature est donc Accepté . Nous vous invitons...
  6. Charles

Bonjour, A la suite de votre candidature, les recruteurs du service ont décidé de vous admettre à un entretien oral. Je vous invite à entamer une période de révision dans l'optique d'un examen oral portant sur des connaissances de la Police Nationale ainsi que des connaissances sur notre...
  7. Charles

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l'intérêt porté à notre service. Vous obtiendrez une réponse à votre candidature sous 48 heures. Respectueusement, Lieutenant Charles Johnson
  8. Charles

❌ Refusée Candidature DCPJ MAJOR Teddy Wanesse

Bonjour, A la suite d'une analyse de votre candidature par les recruteurs du service, nous n'avons pas la possibilité de pouvoir répondre favorablement à votre demande. Votre candidature est donc REFUSEE. Respectueusement, Lieutenant Charles Johnson
  9. Charles

❌ Refusée Candidature (DCPJ) [Majort] [Albert] [Jean]

Bonjour, Nous vous remercions de votre présence à l’entretien qui nous à permis de mieux vous connaître. Cependant, nous n'avons pas la possibilité de pouvoir répondre favorablement à votre demande. Votre candidature est donc REFUSEE. Respectueusement, Lieutenant Charles Johnson
  10. Charles

✔️ Acceptée Candidature DCPJ du Major Dylan Cooperfield

Bonjour, Nous vous remercions de votre présence à l’entretien qui nous à permis de mieux vous connaître. à la suite de cette entretien, nous avons pris la décision de vous accepté au sein de la Direction Centrale de la Police Judiciaire Votre candidature est donc Accepté . Nous vous invitons...
  11. Charles

❌ Refusée Candidature [DCPJ] [Major] [Jean] [Freddi]

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l'intérêt porté à notre service. Cependant, vous ne respectez pas les critères d’admission à notre service, nous n'avons donc pas la possibilité de pouvoir répondre favorablement à votre demande. Votre candidature est...
  12. Charles

❌ Refusée Candidature DCPJ MAJOR Teddy Wanesse

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l'intérêt porté à notre service. vous obtiendrez une réponse à votre candidature sous 48 heures. Respectueusement, Lieutenant Charles Johnson
  13. Charles

❌ Refusée Candidature DCPJ Brigaidier John Morgan

Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions pour l'intérêt porté à notre service. Cependant, vous ne respectez pas les critères d’admission à notre service, nous n'avons donc pas la possibilité de pouvoir répondre favorablement à votre demande. Votre candidature est...
  14. Charles

💬 BlaBlaBla Joyeux anniversaire Titouan

Joyeux anniversaire Titouan ! Passe une bonne journée profite bien ! ;) (y)
  15. Charles

Joyeux anniversaire Titouan ! Allez profite bien ! ;)

Joyeux anniversaire Titouan ! Allez profite bien ! ;)
  16. Charles

✔️ Acceptée Demande De Débannissement discord [ Tibo Lonos]

Bonjour, Voici le Discord d'OscarRp : https://discord.gg/GVHm3jJgdr
  17. Charles

💬 BlaBlaBla Débat Direction de la PN

Bonjour, L'IGPN a déjà ouvert de nombreuses fois mais au final, on constate qu'à chaque fois l'Etat-Major de la Police Nationale fait déjà ce boulot de sanctionné les agents turbulents. De ce fait voici pourquoi l'IGPN n'est plus présente sur le serveur.
  18. Charles

✔️ Acceptée [UNWARN] Jim Harelson

╭─━━━━━─╯ Réponse suite à la demande de unwarn de Harelson Jim ╰─━━━━━─╮ Bonsoir @raphycelle et @Titouan Smith, Je ne sais pas trop quoi répondre à votre demande donc je vais juste présenter les faits et je laisserai mes supérieurs en conclure. Je me suis téléporté au joueur et j'ai pu...
  19. Charles

✔️ Traitée Plainte contres un membre du Staff et un joueur

Bonjour @ZerTox16, Je vais donner mon point de vue sur la scène et uniquement sur ce qui me concerne. Pour ma part sur la vidéo, on peut constater qu'a aucun moment je n'ai "propsurf" du moins volontairement. Si vous faites référence aux premières secondes de la vidéo on peut juste voir Manau...