Résultats de la recherche

1. Antoriko

📕 Semaine de recrutement chez les sapeurs-pompiers d'Oscar 📕

Recrutement des Sapeurs-Pompiers d'Oscar Chers citoyens, citoyenne J'ai le plaisir de vous annoncer que le Mercredi 22 Septembre au Mercredi 29 Septembre auras lieu des recrutements oraux via le Team Speak sous rendez-vous . Vous devrez nous contacté via le discord des sapeurs-pompiers. -Lien...
  2. Antoriko

📑 Recrutement des Sapeurs-Pompiers d'Oscar 📑

Recrutement des Sapeurs-Pompiers d'Oscar Chers citoyens, citoyenne J'ai le plaisir de vous annoncer que le Dimanche 12 Septembre de 16H30 à 17H30 auras lieu des recrutements oraux via le Team Speak . Vous devrez vous présenter dans le chanel "Recrutement SP" et avoir appris le règlement ...
  3. Antoriko

🔍 En Cours de Traitement Ladder Tool Addon

Bonjour, je propose d'ajouter cet addon qui permettra d'améliorer les services de la ville comme les pompiers, la DIR, et autres cela serait beaucoup mieux, car les échelles, actuellement, sont non-maniables de plus cela améliorerait le rôle play ...
  4. Antoriko

❌ Refusée WL Militaire

Bonjour / Bonsoir, je propose une idée d'intégrer le métier militaire en métier wl . D'apporter un gérant. Ou même pourquoi pas être géré par l'état-major de la police comme fut le cas lors de l'intégration du Raid avec la police avec tout de même un gérant distinct aux militaires. Cela...
  5. Antoriko

⚠️IMPORTANT Note aux S.P.V + Règlement des sapeurs-pompiers

Voici un document à lire préalablement pour les sapeurs-pompiers volontaires. -Lien du document Ce document vous aidera dans le domaine afin de mieux respecter le protocole. Si vous êtes motivé alors postulez chez les Sapeurs-Pompiers vous trouverez les candidatures ici et le discord des...
  6. Antoriko

📢 Annonce Clip officiel des sapeurs-pompiers

Chers citoyen, citoyenne d'Oscarcity Aujourd'hui, les sapeurs-pompiers d'Oscar ont le plaisir de vous annoncer leur clip promotionnel officiel des sapeurs-pompiers. L'objectif de cette vidéo et de vous transmettre nos différentes missions de notre quotidien. Vous pourrez retrouver cette vidéo...
  7. Antoriko

⚠️IMPORTANT Modèle de candidature des Sapeurs-Pompiers Professionnels d'Oscar

Titre Obligatoire : Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Nom + Prénom] 📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐 Avoir maximum 5 warns sur le serveur (Avec capture d'écran) ✅ / ❌ Être sur le discord des SP ✅ / ❌ Avoir TeamSpeak 3 ✅ / ❌ Avoir minimum 5 heures de jeu sur...
  8. Antoriko

✔️ Acceptée Candidature instructeur-test (Anthony Mercier)

• Condition - Avoir au moins 14 ans. ✅ - Avoir une voie assez mure pour les hommes. ✅ - Avoir teamspeak et discord. ✅ - Être mature, respectueux,..✅ Formulaire: • Partie 1: IRL (HRP) » Prénom: Anthony » Age : 17 ans » Sexe (Homme/Femme): Homme » Dans quel pays habitez vous ?: France »...
  9. Antoriko

Recrutement pour les sapeurs-pompiers 🚒

Recrutement des Sapeurs-Pompiers d'Oscar Chers citoyens, citoyenne J'ai le plaisir de vous annoncer que le Samedi 12 Juin de 14H30 à 17H30 auras lieu des recrutements via ts . Vous devrez vous présenter dans le chanel "Recrutement SP" et avoir appris le règlement . -Lien du règlement ...
  10. Antoriko

Annonce: Recrutement des Sapeurs-Pompiers d'Oscar

Recrutement des Sapeurs-Pompiers d'Oscar Chers citoyen, citoyenne J'ai le plaisir de vous annoncez que ce tiendras le Mercredi 14 Avril et le Samedi 17 Avril de 14H30 à 17H30 auras lieu des recrutements oraux . Vous devrez de vous présenter dans le chanel "Recrutement SP" et avoir appris le...
  11. Antoriko

Prévention et secours civiques de niveau 1

Formation disponible : Cette formation vous apprendra à réagir face à des situations de la vie quotidienne : malaise, traumatismes, perte de connaissance, arrêt cardiaque, etc. Tout au long de la session, vous alternerez entre échanges théoriques, apprentissages pratiques et mises en situation...
  12. Antoriko

❌ Refusée Proposition du métier de Pêcheur

Je propose d'ajouter le métier pêcheur avec accès à un bateau . Métier de farm
  13. Antoriko

❌ Refusée Proposition d'ajouter un nouveaux métier

Je propose d'ajouter le métier d'apiculteur gérer les abeilles créer du miel acheter du matériel via le menu f4 ensuite vendre le miel.
  14. Antoriko

❌ Refusée Proposition métier de bijoutier

Vendre des bijoux montre - collier - bague - couronne pour différent prix et pourquoi pas vendre des téléphones . Je propose le métier car les actions rp pourrais être plus nombreuses et rendre la bijouterie plus vivante .
  15. Antoriko

❌ Refusée Warn injustifier

Nom et Prénom RP : Anthony DEL Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) : Identifiant Steam:Antoriko Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Warn serveur Garry's Mod Date du...
  16. Antoriko

❌ Refusée Warn injustier

Votre Nom et Prénom RP : Anthony DEL Votre Steam ID : Antoriko Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je m'explique j'étais en action Rp avec un amis j'avais tué une personne de façons justifier et j'ai entendu ouais je vais appeler le staff du coup j'ai...
  17. Antoriko

✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Anthony DEL

Partie I : Conditions 📑 Comprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* : Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si vous ne respectez pas les règles : Comprenez-vous qu'il faudra que vous ayez une très grandes disponibilité : / Avez-vous Discord ...
  18. Antoriko

Candidature

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In the Real Life) 👨‍🚒 Votre Prénom : Anthony Votre âge : 16 Études/Métier (Facultatif) : Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Aucune éxpérience Vos disponibilités (Périodes scolaire / Non scolaire) :non scolaire je suis disponible tous les jours et en scolaire je...
  19. Antoriko

Candidature Sapeur pompiers

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In the Real Life) 👨‍🚒 Votre Prénom : Anthony Votre âge : 16 Études/Métier (Facultatif) : Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : Sapeurs pompier volontaire Vos disponibilités (Périodes scolaire / Non scolaire) : Scolaire : plutôt disponible Non scolaire: Fortement...