Résultats de la recherche

1. IrfeX

✔️ Acceptée Plainte contre Dietrich Dutchy.

Votre pseudo RP *: Benjamin Duper Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Benjamin Duper et le membres concernant la plainte. Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : @Dietrich Dutchy La date et l'heure de l'événement * : le 27/09/2020 à 21h49 La...
  2. IrfeX

❌ Refusée Demande d'enlèvement d'un warn.

Votre Nom et Prénom RP : Jean Vins Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) : STEAM_0:0:226752283 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Serveur Garry's Mod Date du...
  3. IrfeX

❌ Refusée Demande d'enlèvement des mes anciens warns

Votre Nom et Prénom RP : BRIGC | DB56 Votre Steam ID : STEAM_0:0:226752283 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Tout mes warns, j'en ai actuellement 7 Date de la dernière sanction : 04/05/2020
  4. IrfeX

✔️ Traitée Plainte contre Hugo Snively

Votre pseudo RP *: Jean Gatcho Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : jean Gatcho, STEAM_0:1:95927357 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Hugo Snively, STEAM_0:0:153511431 La date et l'heure de l'événement * : 13/08/2020 à 12h30 La raison de votre...
  5. IrfeX

❌ Refusée Remettre la radio.

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de remettre cette radio qui à était enlever par ce qu'il faisait lag le serveur mais après l'avoir tester sur mainte et mainte serveur je n'ai ressenti aucun lag. Merci d'argumenter que ça soit POUR ou CONTRE !
  6. IrfeX

💬 BlaBlaBla Les actions sur Oscar

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je viens vous parlez des actions sur Oscar qui à mon goût ne sont pas assez poussés. Je m'explique, vers 23h00 nous repérons des hommes lourdement armés au niveaux des HLM, donc nous nous y rendons mettons notre périmètre etc mais voilà qu'un message apparaît dans...
  7. IrfeX

✔️ Acceptée Plainte Théo Valinco

Toutes Plainte(s) ne respectant pas le modèle,sera refusée automatiquement. Votre pseudo RP *: GDLP | DB56 Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : GDLP | DB56 / STEAM_0:0:226752283 Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : théo valinco /...
  8. IrfeX

✔️ Traitée Crash concessionnaire

Tout d'abord bonjour/bonsoir a tout le monde Je fais ce post car quand je vais au concessionnaire mon jeu crash systématiquement avec comme cause "out of memory" ou alors crash sans aucun message. Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre réponse
  9. IrfeX

✔️ Acceptée Demande de remboursement LeCarreau JeanYves

Votre Nom RolePlay : LeCarreau Votre Prénom RolePlay : JeanYves Date et heure de l'événement: 21/02/2020 à 23h Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails) : Un Toz-34 Expliquez : J’étais en pingouins avec mon toz-34 lorsque le serveur a crash Preuve(s) : Un modo étais la...
  10. IrfeX

✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Benjamin Duper]

Partie I : Conditions Comprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* : ✅ Comprenez-vous qu'il n'y aura pas d'exception au règlement du serveur : ✅ Comprenez-vous que c'est un métier sérieux et dangereux : ✅ Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si...
  11. IrfeX

✔️ Acceptée Demande de création de la Golden Compagny

Nom de l'organisation *: The Golden Compagny Type d'organisation (gang, mafia, entreprise) *: Entreprise Couverture (si illégale)(comment vous cachez vous de la police) *: elle sera légale Nom du/des chef(s) *: Henry Oneil Tom Anderson Bob Larsen Listes des futurs membres*: tout ce qui...
  12. IrfeX

🔍 En Cours de Traitement candidature pour devenir sapeurs pompiers

Prénom : cyprien Âge : 13 Travail / Études : college Hobbys : Expérience en RP Pompier ? : seulement sur Gmod car c'est mon premier RP ___ BRIGADE DES SAPEURS-POMPIERS D'OSCAR Fiche de candidature au poste de SAPEUR-POMPIER Renseignements divers : (Roleplay) Nom : duper Prénom(s) ...