Résultats de la recherche

1. Enzo Felicità

💬 BlaBlaBla Départ Définitif de Marisson Pentoufle

Toi aussi tu quittes Marisson ? Et bien à très bientôt, on a fait pas mal de trucs ensemble, très bonne continuation à toi et ton entreprise ! 😘
  2. Enzo Felicità

💬 BlaBlaBla Départ de Raphaël Tores de la communauté d'Oscar

Super poste ! Tu as très bien résumé de nombreuses choses ;) Je trouve ça très bien d'avoir mentionné Chris Coaster, car je suis d'accord avec toi le concernant. Et la rétrogradation de Portez "Dab en dispatch" j'étais IG quand elle est tombée, c'était... épique ! 😂 A bientôt Raphaël !
  3. Enzo Felicità

Départ Enzo Felicità/Raymond Descartes

Ouais je cherchais un adjectif pour te qualifier et j'ai trouvé omniprésent : partout où que j'aille, tu es là 😂 Merci Raphaël ;)
  4. Enzo Felicità

Départ Antoine Dumas | Jean Malib | Jules Leclerc

Effectivement j'ai oublié ! Merci Julos ;)
  5. Enzo Felicità

Départ Antoine Dumas | Jean Malib | Jules Leclerc

Rien à redire, ton poste est parfait ! On s'en va vers de nouveaux horizons, et comme dirait Lucky Luck lorsqu'il s'en va : 🎵"I'm a poor lonesome cowboy, and a long way from home" 🎵
  6. Enzo Felicità

Merci à toi Daniel ! Toi comme tous les GSPR vous êtes ULTRA stylés, j'étais à chaque fois impressionné ! Super travail 💯
  7. Enzo Felicità

Merci beaucoup Roy ! 💖 Quand on était au gouv c'était la bonne époque, de supers moments avec toi 😘
  8. Enzo Felicità

Ça me super plaisir de lire ça ! 😘 C'est vrai que ce reportage aurait été absolument épique !! En tous cas merci de l'avoir accepté, on était sur la bonne voie !
  9. Enzo Felicità

Mince la mention pour Ninswite a pas marché 😂 Je la remet : @David Ninswite ⤴️
  10. Enzo Felicità

Départ d’Enzo Felicità alias Raymond Descartes Plan du poste : I) Départ II) Avenir du média Le Fuseau III) Bon débarras IV) Big up I) Départ Après plus de dix mois passés sur Oscar, ça y est ; je quitte enfin le serveur. Comme dit dans le titre, je suis Enzo Felicità, mais aussi Raymond...
  11. Enzo Felicità

✔️ Traitée Déclaration de bug numéros

Je ne pourrais malheureusement pas aller sur Oscar avant un bon bout de temps, mais ce que j'avais fait était : Prendre mon téléphone -> contacts -> avocat -> *petite musique* -> il y a marqué sur le haut de l'écran du téléphone "Police"
  12. Enzo Felicità

❌ Refusée Métier Journaliste

Complètement POUR !
  13. Enzo Felicità

Me concernant, il n'y avait pas de fenêtre popup mais juste un changement du destinataire de l'appel
  14. Enzo Felicità

Je n'ai essayé que pour les avocats et les dépanneurs, mais c'est exactement ça ! Cool je ne suis pas tout seul ^^
  15. Enzo Felicità

Bonjour ! Je signale ici un problème lié au nouveau système de téléphone (avec la musique et tout ^^) que j'ai observé hier. Lorsque j'ai appelé un dépanneur, ça a automatiquement appelé la police Idem pour un avocat que j'ai appelé, le téléphone a appelé un dépanneur Je ne sais pas si cela...
  16. Enzo Felicità

✔️ Traitée Création d'entreprise.

Il ne faut pas oublier que pour avoir les 250 000€ de création d'une entreprise légale, Nathan peut les fournir via MP forum ^^
  17. Enzo Felicità

✔️ Traitée Suggestions

POUR !
  18. Enzo Felicità

✔️ Acceptée Un nouveau temps de mort ?

Je suis CONTRE cette suggestion car mourir est déjà assez long, d'autant qu'on meure relativement souvent (notamment en policier, que les grosses organisations mitraillent😂 ou en simple civil). Bon depuis que les psychopathes ont été restreints, on meure moi souvent, mais quand même !