Résultats de la recherche

1. az09fr

Départ de Henri Winston

Mesdames, Messieurs, C'est avec beaucoup de regret comme jamais je n'eus à le ressentir que je vous annonce ma démission de la Police Judiciaire, de la Police Nationale, et mon départ de la Préfecture d'Oscar toute entière. Il est vrai qu'à mon retour au mois d'août, j'ai été extrêmement bien...
  2. az09fr

Candidature à la présidence (Henri Winston)

Présidence de la République I- Présentation personnelle Prénom : Henri Âge : 19 ans II- Présentation du parti Nom du parti : Parti Constitutionnel d'Oscar Tendance politique : Centre-gauche Membres du parti : - Président : Henri Winston - Premier ministre : Charles Winston - Ministre de...
  3. az09fr

Rapport d'enquête DCPJ

Publication du Rapport d'enquête de la Police Judiciaire sur la loi du 08 novembre 2020 portant légalisation de la consommation et de la production de Marijuana dans le domaine médical. https://docs.google.com/document/d/1WGTWZVZmWIF1wkxR3XFoj9HueqK54y2v75iT54Nc0MM/edit?usp=sharing Directeur...
  4. az09fr

❌ Refusée Plainte contre inconnu 304

Votre pseudo RP *: Henri Winston Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Tamboulot Matane, Nicolas Blerck Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Serge Castel La date et l'heure de l'événement * : Respectivement le 20/12/2019 vers 13h00 et le 19/12/2019...
  5. az09fr

✔️ Acceptée Demande d'intégration au SAMU

Informations personnelles : Prénom : Henri Nom : Winston Civilité : Homme Nationalité : Français Date de naissance : 9 juin 1991 Adresse : 11, Rue du Quartier Riche, Oscar Permis possédé(s) : Permis B Parcours professionnel(s) et diplôme(s) : Bac +4 avec une maîtrise en droit privé. Je suis...