Résultats de la recherche

1. David Park

✔️ Acceptée Demande De débannissement

Demande de Débannissement
  2. David Park

✔️ Acceptée demande de unwarn

Votre Nom et Prénom RolePlay:Jason El FernadezVotre Steam ID: STEAM_0:1:194542400. Que souhaitez-vous vous faire enlever et combien ? Je souhaite retiré mes warns ( 8) Date de la dernière sanction en novembre 2020
  3. David Park

✔️ Acceptée Demande de unban

Votre Nom et Prénom RP : Jason Fernandez Votre Steam ID : STEAM _0:1:194542400 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Gmod Date du Bannissement/warn : Je ne sais plus Staff qui vous a sanctionné : Theo Alaux Raison du bannissement/warn :Coupe la...
  4. David Park

✔️ Traitée Nouvelle addons pour faire de l'alcool

Cet addons et très bien https://www.gmodstore.com/market/view/the-complete-alcohol-system-all-in-one
  5. David Park

❌ Refusée Demande de deban

Votre Nom et Prénom RP : Jason Fernandez Votre Steam ID : STEAM _0:1:194542400 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Gmod Date du Bannissement/warn : Je ne sais plus Staff qui vous a sanctionné : Theo Alaux Raison du bannissement/warn :Coupe la...
  6. David Park

✔️ Acceptée Ajoutez une nouvelle meth

Pour ou contre ajouter cet methhttps://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-methlab-drug-script Cela aujouterai plus de RP et de réalisme
  7. David Park

✔️ Traitée Pourquoi mon ban c'est transformer en perma ban

Il y quelque semaines j'ai fait une demande d'allègement de ban et aujourd'hui je suis censé être deban pourquoi je ne le suis pas et que sa met que je suis perma ban ?? @Paul Smith ??
  8. David Park

✔️ Acceptée Demande de deban ou d'allègement de ban

Votre Nom et Prénom RP :David Park Votre Steam ID : STEAM_0:1:156475747 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): le serveur Oscar RP GMOD Date du Bannissement/warn :06/04/2020 Staff qui vous a sanctionné : Paul Smith Raison du bannissement/warn...
  9. David Park

❌ Refusée Demande de réduction de ban

Votre Nom et Prénom RP :David Park Votre Steam ID : STEAM_0:1:156475747 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): le serveur Oscar RP GMOD Date du Bannissement/warn :06/04/2020 Staff qui vous a sanctionné : Paul Smith Raison du bannissement/warn...
  10. David Park

✔️ Traitée Gros problème avec gmod

Voici l'erreur ;CLocalizedStringTable::AddFile() n’a pas chargé le fichier "ressource/garrysmod-français.txt" J'ai regardé dans la console aucun addons corrompu j'ai désinstallé le jeu avec la racine. J'ai réinitialisé mon pc (l'erreur est arrivé une semaine après la rénitialisation) J'ai...
  11. David Park

✔️ Traitée Savez vous d'où vient mon problème gmod

Savé vous dois viens cet erreur si oui merci de me répondre vidéo où je montre Est a cause de cet erreur que j'ai un chargement de 45 minutes en starting lua puis mon jeu crash ?? Bien a vous David Park
  12. David Park

✔️ Traitée Mon gmod en chargement infini

Avec tout les serveurs gmod j'ai un chargement de 45 min puis mon gmod crash et écran noir regarder et dite moi si vous avez la solution [Contenu retiré par le staff]
  13. David Park

✔️ Traitée Mon gmod est en chargement infini

Je rejoins un serveur et mon gmod est en infini et après 45 minutes il se coupe et écran noir avez vous une solution ??
  14. David Park

❌ Refusée Demande réduction de mon ban

Oscar RolePlay demande de réduction de Ban Auteur de la discussionDavid Park Date de débutAujourd'hui à 09:52 Répondre Demande de Débannissement\Enlevement warn Ne plus suivre David Park David Park Nouveau Membre le pro gameur Online Aujourd'hui à 09:52 Add bookmark #1 Votre Nom et Prénom RP...
  15. David Park

❌ Refusée demande de réduction de Ban

Votre Nom et Prénom RP :David Park Votre Steam ID : STEAM_0:1:156475747 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): le serveur Oscar RP GMOD Date du Bannissement/warn :12/12/2019 Staff qui vous a sanctionné : Tom Hogan Raison du bannissement/warn...
  16. David Park

✔️ Traitée J'ai les euros en error

J'ai les euros en erreur quelqu'un aurait une solution un truc workshop a télécharger ?? Merci a selui qui a la solution
  17. David Park

✔️ Traitée C'est pas l'onglet support de la boutique si on veut payé par paysafecard ??

C'est par l'onglet support de la boutique qu'on peut payé par paysafecard ??