Résultats de la recherche

1. David Park

✔️ Acceptée Demande de debannissement serveur gmod

Alors, en premier lieu je suis francais sauf que les policiers m'arretait pour rien avec le visse de procédure j'ai parler quelques mots en russe . Pour le freekill j'ai tué des gens mais qui était dans un appartement ( quand j'étais psycopathe) Bien A Vous
  2. David Park

✔️ Acceptée Demande De débannissement

Demande de Débannissement
  3. David Park

💡 MAJ Mise à Jour du 24/04/21

@Nathan.Smiley a quand la meth zero's ??
  4. David Park

✔️ Acceptée demande de unwarn

Votre Nom et Prénom RolePlay:Jason El FernadezVotre Steam ID: STEAM_0:1:194542400. Que souhaitez-vous vous faire enlever et combien ? Je souhaite retiré mes warns ( 8) Date de la dernière sanction en novembre 2020
  5. David Park

📢 Annonce Une Nouvelle Map ?

RP soutshide
  6. David Park

💡 MAJ Mise à Jour du 17/02/21

C'est sa que je demande justement
  7. David Park

@Raytor normalement oui
  8. David Park

A quand la nouvelle meth ?!
  9. David Park

✔️ Acceptée Suggestion suppression psychopathe

Contre seule ceux qui ne savent pas roleplay freekill
  10. David Park

💡 MAJ Mise à Jour du 08/11/20

Ducoup le citoyen vip a quoi comme armes tfa ??
  11. David Park

✔️ Acceptée Ajout Nouvelle Meth

Sa fait depuis début de cette année qui doivent mettre l'addon
  12. David Park

✔️ Acceptée Demande de unban

Votre Nom et Prénom RP : Jason Fernandez Votre Steam ID : STEAM _0:1:194542400 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Gmod Date du Bannissement/warn : Je ne sais plus Staff qui vous a sanctionné : Theo Alaux Raison du bannissement/warn :Coupe la...
  13. David Park

✔️ Traitée Nouvelle addons pour faire de l'alcool

Cet addons et très bien https://www.gmodstore.com/market/view/the-complete-alcohol-system-all-in-one
  14. David Park

❌ Refusée Demande de deban

Votre Nom et Prénom RP : Jason Fernandez Votre Steam ID : STEAM _0:1:194542400 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Gmod Date du Bannissement/warn : Je ne sais plus Staff qui vous a sanctionné : Theo Alaux Raison du bannissement/warn :Coupe la...
  15. David Park

✔️ Acceptée Ajoutez une nouvelle meth

Pour ou contre ajouter cet methhttps://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-methlab-drug-script Cela aujouterai plus de RP et de réalisme
  16. David Park

💬 BlaBlaBla Une nouvelle map?

Contre trop grand
  17. David Park

✔️ Traitée Pourquoi mon ban c'est transformer en perma ban

Il y quelque semaines j'ai fait une demande d'allègement de ban et aujourd'hui je suis censé être deban pourquoi je ne le suis pas et que sa met que je suis perma ban ?? @Paul Smith ??