Résultats de la recherche

1. Vincent Desto

⏳ En Attente Demande de deban .

Bonjour Il ne s'agit pas de favoritisme soi-disant je me plains seulement de ceux que je n'aime pas, je fais simplement une constatation sur votre vidéo que vous utilisez bien une aide à la visée, tout simplement. Encore heureux, si personne ne se plaignait d'un joueur qui abuse d'une aide à...
  2. Vincent Desto

⏳ En Attente Demande de deban .

Bonjour, ayant été victime de l'abus de triche de la part de ce joueur, je me permet de dire que la personne utilise bien une aide à la visée à 0:23, on le remarque bien à 2:04 aussi. Bonne journée
  3. Vincent Desto

✔️ Acceptée AK-12 le nouveau fléau

bref bref nerfez la vite par contre
  4. Vincent Desto

Mettez un anti-cheat

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais yen a ils vivent dans le monde des bisounours
  5. Vincent Desto

✔️ Acceptée Plainte contre un joueur

Justement, avec le nombre d'armes pointé sur vous vous auriez dû coopérer, or ce n'est pas le cas, vous n'étiez pas en position de force même avec un otage que vous pointiez partiellement avec une arme de petit calibre comparé à la puissance de feu d'un fusil à pompe et deux autres armes de...
  6. Vincent Desto

Vous oubliez qu'on n’est pas des policiers et que mes amis voient au loin juste un mec qui braque son ami et non une prise d'otage. À 2:25 on vous demande de relâcher la personne, car ils sont deux à vous pointez, alors que vous ne pointiez que partiellement votre soi-disant "otage" au sol...
  7. Vincent Desto

Non vous ne me pointiez pas quand je sortais du parking, c'est plutôt vous qui ne coopériez pas alors que vous aviez la supériorité numérique et puissance de feu. De plus nous ne sommes pas des policiers, la vie de notre collègue est justement défendue à partir du moment où on fait une...
  8. Vincent Desto

.
  9. Vincent Desto

⏳ En Attente Suggestion Matricule

Au temps pour moi je n'avais pas bien lu la tournure de la suggestion, c'est une bonne idée même si honnêtement je trouve qu'on s'acharne sur un petit détail, mais qui peut avoir son petit effet donc je suis POUR.
  10. Vincent Desto

✔️ Traitée Ajout règlement

Si vous voulez jouer le RP musclé de la police nationale, tentez votre chance dans le RAID, autrement si on vous y refusent, c'est que vous êtes jugé pas assez compétant pour faire joujou avec des gros calibres, donc il faut arrêter de gruger et s'occuper de la circulation, merci les cow-boy ;)
  11. Vincent Desto

Le souci est le suivant ; nous avons trop d'abus de la part des officiers de police qui utilisent pour certains abusivement la possession et l'utilisation d'armes moyennes tel que des AR-15 ou des Famas. À cause de cela l'équilibre entre légal et illégal en termes de puissance de feu est...
  12. Vincent Desto

Ma suggestion est la suivante, l'ajout d'une règle concernant les métiers de Police Nationale : Il serait interdit de prendre tout autre équipement, nul autre que ce que l'on acquis en prenant son service et ce que l'on peut prendre dans le distributeur.
  13. Vincent Desto

⏳ En Attente Suggestion Matricule

Plus simple, tu prends ton physique gun et tu regardes son matricule. Simple efficace, c'est la maf que je préfère
  14. Vincent Desto

✔️ Traitée Modification sur la nouvelle map

POUR le changement Ibis Hotel -> HLM CONTRE tout le reste.
  15. Vincent Desto

✔️ Traitée Map mal optmisée !

Bref, laissons la communauté voter elle-même, peut-être que j'ai effectivement tord et que je suis effectivement égoïste après tout ^^
  16. Vincent Desto

Quoi qu'il en soit, un changement de map serait inutile ; - tant qu'on ne sait pas ce qui cause cette perte de performances (même si je le répète chez moi il n'y en a pas donc je pense qu'il s'agit de configuration ou de paramétrages quelconques), cela pourrait être un addon et non la map ou...
  17. Vincent Desto

Bon, OK. Vous qui avez l'air qualifié pour parler d'optimisation et de performance, dans ce cas qu'est-ce qui gêne concrètement sur la map actuelle pour que la perte de fps soit présente, qu'est-ce qu'il a de problématique ? (sachant que personnellement tout va bien voir mieux que sur d'autres...