Résultats de la recherche

1. Alexandre Biscoti

✔️ Acceptée Candidature Modo-Test [Alexandre Biscoti]

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voix mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir une grande...
  2. Alexandre Biscoti

✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test (Biscoti Alexandre)

Partie 1: IRL (HRP) » Prénom: Clément » Age : 18 » Sexe (Homme/Femme): Homme » Dans quel pays habitez vous ?: France » Qualités: Patient/ Pédagogue » Défauts: Timide/ Hésitant Partie 2: IG (RP) » Prénom: Alexandre » Nom: Biscoti » Âge: 27 » Date de naissance: 31/01/1993 » Formation/Diplôme...
  3. Alexandre Biscoti

✔️ Acceptée Candidature Au Poste De Modérateur-Test [Alexandre Biscoti]

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voix mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir une grande...
  4. Alexandre Biscoti

✔️ Traitée Bug Voiture

Bonjour à chaque fois que je sort mon véhicule au concessionnaire les roues se rentrent dans le sol et j'en ai pour 550 euros de réparation. Je tiens à préciser que j'ai essayé de la réparer de la rentrer puis de la ressortir immédiatement et le bug s'est produit je joint des photos.
  5. Alexandre Biscoti

✔️ Traitée Les menottes en policier.

Bonjour j'aimerais savoir si il y avait un tuto sur l'addon des menottes que j'ai du mal à utiliser à bonne escient en tant que policier notamment pour mettre un individu en voiture/le sortir et interagir avec lui comme le faire mettre à genoux ou au sol. Egalement pour l'attacher à nous pour...