Résultats de la recherche

1. Marisson Pentoufle

💬 BlaBlaBla Départ Définitif de Marisson Pentoufle

Bonjour ou bonsoir à tous, Je vous annonce mon départ définitif d'oscar RP, Mon Parcours : J'ai eu plusieurs rencontre bien marrente avec plusieurs joueurs dont @Enzo Felicità. je tien à remercier tous le staff d'oscar (qui ont su me supporter pendant 4 ans sans micro ps : @Tommy Jack...
  2. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Micro ne fonctionne pas

Hello j'ai un probléme. Mon micro ne fonctionne pas sur gmod alors qu'il est detecté par steam Ont peut voir l'activité du micro Merci de votre aide !
  3. Marisson Pentoufle

Pentoufle International®

Bonjour ! Vous une entreprise ou tous est présent ? Alors j'ai ce qu'il vous faut ! Pentoufle International est fait pour vous ! Nous vous proposons des services de bus dans absolument toute la ville, des assurances pour vos véhicules et même des chauffeur de taxi entièrement sécurisé ! Si...
  4. Marisson Pentoufle

💬 BlaBlaBla 2 ans sur oscar RP et le forum

Il faut que je fête les 3 ans sur oscarp et et 2ans sur le forum
  5. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Changement de titre d'organisation

Bonjour, mon ogranisation change de titre elle s'appele Chauffeur & location oscar a la place d'assurance go serez possible de changer sans payée ?
  6. Marisson Pentoufle

Chauffeur & Location Oscar

Bonjour toute la ville ! Location oscar est une nouvelle entreprise qui loue et conduit des vehicule de luxe Il a des vehicules à tous prix Nous somme aussi en face de recrutement Venez nombreux sur le discord est réservée en masses est en nombre Bonne journée à vous https://discord.gg/Zy89Vjg...
  7. Marisson Pentoufle

❌ Refusée Enlvément warn

Votre Nom et Prénom RP : Mathias delaforet Votre Steam ID : STEAM_0:0:83522495 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Date de la dernière sanction : 03/07/2019
  8. Marisson Pentoufle

❌ Refusée Revente Vehicule

Bonjour, Je souhaite faire cette suggestion afin d’améliorer le RP, mais également le financement automobile. En effet, une fois que l’on a acheté une voiture quelconque, il est impossible de la revendre ! Cela gâche du RP, car dans la vie réelle, beaucoup de gens revendent leurs voitures ...
  9. Marisson Pentoufle

Location de voiture

Bonjour, avez vous étendue parler de Location Oscar Non ? : Voici en quelle que mots ce que je vous propose : La société oscar Location fondée par moi même qui propose la location de sa voiture chaque jour, Nous possédons un grand parc Automobile, Pour satisfaire à vos besoins Nous avons un...
  10. Marisson Pentoufle

Avez vous entendue de parler Location Oscar ?

Bonjour, avez vous etendue parler de Location Oscar Non ? : Voici en quelle que mots ce que je vous propose : La sociète oscar Location fondée par moi même qui propose la location de sa voiture chaque jour Voici les tarifs des voitures ...
  11. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Station essence

Bonjour, Je vous propose de rajouter une station essence à côter de la banque qui est prévu pour, et aussi de rajouter des essence est diesel dans la station campagne Ceci est une simple idée Cordialement Mr pentoufle
  12. Marisson Pentoufle

✔️ Acceptée déban (3)

Votre Nom et Prénom RP : PENTOUFLE MARISSON Votre Steam ID : STEAM_0:0:83522495 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Discord Date du Bannissement/warn : Aucuniée Staff qui vous a sanctionné :Aucune idée Raison du bannissement/warn : Pub MP...
  13. Marisson Pentoufle

❌ Refusée Déban

Votre Nom et Prénom RP : PENTOUFLE MARISSON Votre Steam ID : STEAM_0:0:83522495 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été bannis/warn (TS, serveur gmod,...): Discord Date du Bannissement/warn : Aucuniée Staff qui vous a sanctionné :Aucune idée Raison du bannissement/warn : Pub MP...
  14. Marisson Pentoufle

❌ Refusée Demande de deban MARISSON PENTOUFLE

15. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Main

Bonjour, j'ai le grativy gun est physique gun en main quand puis je l'enlvée je reset tous mets addons !
  16. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Problème touche E

Bonjour, je n'arrive pas soit a cliquée sur les boutons avec ma touche e soit prendre l'argent avec j'ai désinstalée gmod j'ai tout remis a 0 je ne sais pas quoi faire merci de l'aide
  17. Marisson Pentoufle

💬 BlaBlaBla Mon départ d'oscar CITY

Bonjour, C'est aujourd'hui avec mes plus grand regret que je quitte oscar car j'ai de moins en moins de vie d'oscar city et de moins en moins le temps mon staff cheri est @William Carestone qui ma donnée du PEPS pour jouée a oscar le rp de certain joueur, joueuse ce dégrade c'est pour sa...
  18. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Problème dérangement

Bonjour, j'ai un problème de Grativy gun problème je peux rien prendre sa se fige direct avec le physic gun
  19. Marisson Pentoufle

✔️ Traitée Bug

Bonjour J'ai actuellement un bug atm depuis la nouvelle mal quand j'ai voulue payer le 1er jour sa mets aucun fond en atm
  20. Marisson Pentoufle

L'entreprise assurance go

Bonjour Bonsoir, Cher citoyen d'oscar city une assurance est apparue certains ont eu la chance de la remarquer voir de la côtoyer qui a créé assurance Go c'est moi marisson pantoufle. L'entreprise vous remboursera sous preuve et consta que si vous êtes victime de l'accident. Si c'est...