Résultats de la recherche

1. Yunn Duo

✔️ Traitée Suggestion d'ajout véhicule secours français

Bonjour , aujourd'hui je propose d'ajoutée ses véhicules : Renault Kangoo Vigipirate Cliquer Ici Skoda Rapid 2014 Cliquer Ici BMW X5 SAMU Cliquer Ici Je vous laisse donc débatre POUR ou CONTRE
  2. Yunn Duo

❌ Refusée [MAP] Suggestion d'ajout pour la MAP

Bonjour , aujourd'hui je vous propose de crée un batiment avec des bureau , fin un batiment de type "Bureau" Voila Voila
  3. Yunn Duo

💬 BlaBlaBla Election du staff !

Bonjour , voici un sondage pour savoir quelle staff vous préferée désolée si j'en oublis :3
  4. Yunn Duo

[Entreprise] GIC (Groupement d'intervention civil)

Bonjour a tous ! Le GIC est une entreprise de sécurité civil ! Nous pouvons aidé la police lors des intervention ou autre. Nous recrutons actuellement des agent (me mp forum) Discord : Encore en developpement Membre de l'entreprise : Moi même (Yunn Duo) Colonel et Directeur Alexendre...
  5. Yunn Duo

❌ Refusée Demande de dé-bannisement discord

Votre Nom et prénom RolePlay : Yunn Duo Votre Steam ID/ TS / Identifent Discord : Yunn#0473 Date de l'évenement : Je ne sais plus mais sa remonte au moin a 6 mois Sur quelle(s) aplication(s) avez vous été sanctioné : Discord Motif exacte du bannisement ou warn : Pub Pourquoi devrions nous...