Résultats de la recherche

1. Vincent Desto

OSCAR TV #01/11/2020

2. Vincent Desto

FLASH SPECIAL du 30/10/2020

Entretien entre nos envoyés spéciaux et le responsable communication de la Police Nationale, leurs avis sur le sujet. JT de ce Dimanche maintenu.
  3. Vincent Desto

OSCAR TV #25/10/2020

4. Vincent Desto

💬 BlaBlaBla OSCAR TV #25/10/2020

5. Vincent Desto

✔️ Traitée Demande de création d’Oscar TV

Nom de l'organisation *: Oscar TV Type d'organisation (gang, mafia, entreprise) *: Entreprise Couverture (si illégale)(comment vous cachez vous de la police) *: Aucune (légale) Nom du/des chef(s) *: Vincent Keller Listes des futurs membres*: Journalistes Capital (minimum 250 000 (prix de la...
  6. Vincent Desto

✔️ Acceptée Coffre de véhicule

Je propose d'ajuster les différentes places dans les coffres des véhicules, comme dans le Mercedes Classe A connue pour son nombre de places de 8 ; comparé aux autres véhicules je trouve que c'est abusé. Donc proposez dans les commentaires les différents ajustements si vous souhaitez, en tout...
  7. Vincent Desto

❌ Refusée Demande de création de l'organisation Nobody

Nom de l'organisation *: Nobody Type d'organisation (gang, mafia, entreprise) *: Organisation Criminelle Couverture (si illégale)(comment vous cachez vous de la police) *: Impossible de connaître leurs réelles couvertures, d'après la légende, ils auraient la main du gouvernement, mais aussi...
  8. Vincent Desto

✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [Vincent Desto]

Je confirme le fait de remplir les critères cités ci-dessous, -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). -Etre Mature. -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). -Savoir...
  9. Vincent Desto

✔️ Acceptée Ajout d'un nouveau système d'arme.

Bonjour, suite à un test approfondi que moi-même et mes connaissances ont effectué, je vous propose aujourd'hui ce nouveau système d'arme TFA. -Pistolets -Fusil a pompe -SMG -SMG 2 -LMG -LMG 2 -Sniper -Sniper 2 -Fusil d'assaut -Fusil d'assaut 2 -Fusil d'assaut 3...
  10. Vincent Desto

❌ Refusée Ajout dans le système de Craft

Bonjour, Suite à plusieurs constations et réflexions, je vais suggérer l'ajout de ces objet dans le système de Craft. Leurs explications sont issues du point de vue de mon expérience, de même pour les ressources requises. 1 - Masque à Gaz 250 de fer, 10 rubis, 1 ferraille et 30 diamants | et...
  11. Vincent Desto

✔️ Acceptée Demande d'enlèvement de sanction TS

Votre Nom et Prénom RP : Vincent Desto Votre Steam ID : STEAM_0:0:199649975 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je souhaite enlever ma sanction 1 sur le Teamspeak Oscar RP. Date de la dernière sanction : Non connue, (un répertoire est existant dans les...
  12. Vincent Desto

✔️ Acceptée Demande d'enlèvement de warn / ban

Votre Nom et Prénom RP : Vincent Desto Votre Steam ID : STEAM_0:0:199649975 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je souhaite enlever mes 7 Warns et mon historique de bannissement. Date de la dernière sanction : 14/04/2020 11:17:39
  13. Vincent Desto

❌ Refusée Demande d'enlèvement de Sanctions / Historique de Bannissement

Votre Nom et Prénom RP : Vincent Desto Votre Steam ID : STEAM_0:0:199649975 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je souhaite enlever mes 7 Warns et mon historique de bannissement. Date de la dernière sanction : 14/04/2020 11:17:39
  14. Vincent Desto

✔️ Acceptée Camera Toolgun

J'aimerais que la camera Tooglgun soit disponible pour les journaliste, pour faire des plans propres et sans avoir besoin d'un autre cameraman.
  15. Vincent Desto

Vente M82 | RPK | Gilet Lourd

Connexion V.P.N: 265.457.69.268 attribué à Oslo Mise en place des sécurités de transfert de fichier { "place": 201578468, "direction": -2018487469, "ykexc": false, "detection": false, "frdgs": { "alanwokgz": "kDXA3JfdLJtyI", "rarexwvlzxz": 1487415384, "btnfy": 6741257468, "nscasobjo": false }, }...
  16. Vincent Desto

✔️ Acceptée Demande de débannissement

Votre Nom et Prénom RP : Henri Desto Votre Steam ID : 76561198359565678 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Serveur GMOD Oscar RP Date du bannissement ou du warn : ~13h40 le 13/06/2020 Staff vous ayant sanctionné : Tommy Jack Raison du...
  17. Vincent Desto

Mise à prix

Connexion V.P.N: 265.457.69.268 attribué à Oslo Mise en place des sécurités de transfert de fichier { "place": 201578468, "direction": -2018487469, "ykexc": false, "detection": false, "frdgs": { "alanwokgz": "kDXA3JfdLJtyI", "rarexwvlzxz": 1487415384, "btnfy": 6741257468, "nscasobjo": false }, }...
  18. Vincent Desto

Prime de 100 000 euros sur la tête d'Adrien Kirt

19. Vincent Desto

✔️ Traitée Proposition de règles.

Mon avis est qu'il faudrait ajouter cette règle pour améliorer le Role-Play et le Fair-Play. - Interdit de placer des Keypads "fake" (Keypads ne servant qu'à tromper ou piéger les assaillants). - Interdit d’ouvrir et de refermer un "fading door" de manière répétitive à l’aide d’un bouton tout...
  20. Vincent Desto

💬 BlaBlaBla Levée de drapeau au RAID d'Oscar RP

Merci à Oscar RP pour ces moments comme celui-ci !