Contenu récent par Yunn Duo

1. Yunn Duo

✔️ Traitée Suggestion d'ajout véhicule secours français

Bonjour , aujourd'hui je propose d'ajoutée ses véhicules : Renault Kangoo Vigipirate Cliquer Ici Skoda Rapid 2014 Cliquer Ici BMW X5 SAMU Cliquer Ici Je vous laisse donc débatre POUR ou CONTRE
  2. Yunn Duo

💬 BlaBlaBla Vote Map (Consultatif)

Donc vous pensez que la map sera opérationnel (mis sur oscar) quand a peut pres ,?
  3. Yunn Duo

❌ Refusée Passer le métier police national en WL

CONTRE ! Je suis d'accord avec Abdel :
  4. Yunn Duo

❌ Refusée **Suggestion RP** Politique sur Oscar....

CONTRE ! On a déja vu se qui c'est passez avec l'assemblée nationale sous le gouvernement de Coaster Swirt
  5. Yunn Duo

❌ Refusée [MAP] Suggestion d'ajout pour la MAP

Bonjour , aujourd'hui je vous propose de crée un batiment avec des bureau , fin un batiment de type "Bureau" Voila Voila
  6. Yunn Duo

💬 BlaBlaBla Photon & Vcmod

Bonjour , étant Ex Fondateur d'un serveur , photon n'est pas optimisée ! Mais oscar a déja fait un travail de ouf pour faire des véhicule ELS !
  7. Yunn Duo

💬 BlaBlaBla Election du staff !

Alors normalement c'est le "Staff que vous préférée"
  8. Yunn Duo

💬 BlaBlaBla Election du staff !

Bonjour , voici un sondage pour savoir quelle staff vous préferée désolée si j'en oublis :3
  9. Yunn Duo

[Entreprise] GIC (Groupement d'intervention civil)

Bonjour , notre but ait d'aider la police nationale pour des intervention pas complqiué , ou encors sécurisée les HLM etc ! C'est une sorte de GPIS
  10. Yunn Duo

[Entreprise] GIC (Groupement d'intervention civil)

Bonjour a tous ! Le GIC est une entreprise de sécurité civil ! Nous pouvons aidé la police lors des intervention ou autre. Nous recrutons actuellement des agent (me mp forum) Discord : Encore en developpement Membre de l'entreprise : Moi même (Yunn Duo) Colonel et Directeur Alexendre...
  11. Yunn Duo

💬 BlaBlaBla PLAY • As-tu déjà ... ?

Non . As-tu déjà manger des pattes boloniese !