Contenu récent par Willy Valinco

1. Willy Valinco

Mort RP de Marc DJohnson

lstb il parle trop pour rien dire
  2. Willy Valinco

Mort RP de Marc DJohnson

BAHAHA :ROFLMAO:
  3. Willy Valinco

Mort RP de Marc DJohnson

Il est sponso mdr
  4. Willy Valinco

✔️ Acceptée Plainte contre les valinco

Donc si je comprend bien cela veut dire que si je fais des somma à un RAID et que ça commence à tirer la pn dois refaire des somma pour tirer ? C’est pas logique si ?
  5. Willy Valinco

Mort RP de Marc DJohnson

Qui a pris perpette ici s’il te plaît ? Et de plus on ne met pas de VPN parce qu’on a pas peur de se montrer pas comme certaine personne.
  6. Willy Valinco

❌ Refusée Métiers/objets

CONTRE : je rappel qu’on est sur un semi rp donc le fait de ne pas pouvoir changer de nom comme ça pour faire d’autre action ou autre est embêtant (ex : je veux me rendre aux commissariat pour deux minutes mais j’ai mon nom illégal ). Cela veut donc dire que si on ajoute cela il y aura beaucoup...
  7. Willy Valinco

Lacourt ...

dommage
  8. Willy Valinco

MORT RP DE RAPHAËL TORES

Tant mieux qu’il reste la où il est :)
  9. Willy Valinco

❌ Refusée Suggestion dégâts des armes.

Je viens faire cette suggestion concernant les armes. Je propose d'augmenter tous les dégâts des armes pour que quand l'on mettent deux ou trois balles la personnes meurt. Cela pourrait rendre en effet les dégâts plus réalistes et obligerait les deux camps adverses dans les gunfight à prendre...
  10. Willy Valinco

✔️ Acceptée AK-12 le nouveau fléau

Je suis POUR mais ne baissez quand même pas a 17 je propose de baissez dans les alentours de 25 pour quand même garder un léger avantage aux vue du nombres de policier a chaque action et le fait que nous devons craft nos armes
  11. Willy Valinco

❌ Refusée Candidature Raid Willy Warner

Candidature de Réintégration Raid Willy Warner : Critères Roleplay -Être minimum brigadier. ✅ -Avoir le permis de conduire. ✅ -Ne pas avoir de casier judiciaire. ✅ -Ne pas être affilié de près ou de loin à une organisation criminelle. ✅ -Ne pas être dans un autre service de police. ✅ -Ne pas...
  12. Willy Valinco

❌ Refusée personne qui me prend plus de 50% de mes 15pots de weed

Sur la deuxième vidéo on vois bien qu'il reste 50% ( a peu près ) sachant que une tournée équivaut a 100 000 voir 110 000 de plus si je ne me trompe pas il y avait deja une palette dans une voiture
  13. Willy Valinco

✔️ Acceptée Mettez un anti-cheat

Cheat est interdis donc c'est normal qu'ils soient ban et ce n'est pas injuste ...
  14. Willy Valinco

✔️ Acceptée Mettez un anti-cheat

Bahahaha faut réfléchir un minimum avant de poster une réponse 🤣