Contenu récent par Ego

1. Ego

Plainte contre 423

Je laisse le staff régler cette plainte.
  2. Ego

Plainte contre 175

Bonjour, Pour le nofear, ou j'ai: "pris ma radio en main alors que j'étais braqué par des armes" J'avais déjà ma radio dans les mains, vous m'avez seulement visé pendant que je faisais le call radio, puis vous m'avez dit de descendre alors je suis descendu. En clair, vous ne m'avez pas dit "...
  3. Ego

Plainte contre 423

Il y a du nopain RP, on voit bien que le véhicule du RAID se décale (est pas qu'un peu) tu simules aucune douleur, même pas un petit " aïe ".
  4. Ego

Plainte contre STEAM_0:0:188696545 et STEAM_0:1:437473439

thx
  5. Ego

Plainte contre 175

thx
  6. Ego

Plainte contre 423

Je parle aussi des communications effectuer juste avant votre mort. vous avez parlé ts/discord en donnant des informations sans parlez ig.
  7. Ego

Plainte contre 423

Bonsoir, j'avoue avoir sauté 2-3 fois lors de cette interaction. Vous pourrez m'attribuez la sanction que vous souhaitez. Par contre, vous avez effectué des communications fantôme à plusieurs reprises, ou en étant mort. ou encore, on voit madrane ( 415) effectuer du nopain Rp.^^
  8. Ego

❌ Refusée Plainte contre STEAM_0:0:152013190

Vous avez sanctionner pour l'insulte parental pas pour le NR fear, vous n'avez pas honte de mentir en tant que modérateur-test ?
  9. Ego

❌ Refusée Plainte contre STEAM_0:0:152013190

merci
  10. Ego

plainte contre willy valinco

merci
  11. Ego

💬 BlaBlaBla Les véhicules ? Quand sérieusement

On notera que la moitié des suggestions ne sont plus traitées..
  12. Ego

Suggestion MetaGaming

Il y a des techniques pour enlever l'écran noir, donc ça sert à rien car des personnes utiliseront la technique. Mais bon si ça fait plaisir à des joueurs je suis pour
  13. Ego

Joyeux anniversaire ! 🥳 ( j'suis un peu en retard mais trkl)

Joyeux anniversaire ! 🥳 ( j'suis un peu en retard mais trkl)
  14. Ego

MAKAROV 16

inadmissible !