Contenu récent par Vincent Desto

1. Vincent Desto

✔️ Traitée Map mal optmisée !

Bref, laissons la communauté voter elle-même, peut-être que j'ai effectivement tord et que je suis effectivement égoïste après tout ^^
  2. Vincent Desto

Quoi qu'il en soit, un changement de map serait inutile ; - tant qu'on ne sait pas ce qui cause cette perte de performances (même si je le répète chez moi il n'y en a pas donc je pense qu'il s'agit de configuration ou de paramétrages quelconques), cela pourrait être un addon et non la map ou...
  3. Vincent Desto

Bon, OK. Vous qui avez l'air qualifié pour parler d'optimisation et de performance, dans ce cas qu'est-ce qui gêne concrètement sur la map actuelle pour que la perte de fps soit présente, qu'est-ce qu'il a de problématique ? (sachant que personnellement tout va bien voir mieux que sur d'autres...
  4. Vincent Desto

GMOD est un vieux jeu, n'importe quelle configuration même à haut budget ne pourra surement arriver à la cheville des performances d'autres jeux récents. ► Peu importe la configuration plus ou moins haute gamme, nous ne pourrons jamais augmenter en performance car il s'agit du codage et de...
  5. Vincent Desto

✔️ Acceptée Icones Weapon selector...

POUR, propre et sobre. Il n'y a rien à ajouter ^^
  6. Vincent Desto

❌ Refusée Idée Event pour tous les services de secours !

Oui d'ailleurs si vous souhaitez, il paraît qu'ils peuvent même faire la vaisselle. CONTRE.
  7. Vincent Desto

❌ Refusée [Suggestion] Changement de map ? RP illégal ? Lag ?

CONTRE, je pense qu'il s'agit simplement de la période de fête. Mais si nous devions changer de map, je voterai pour un retour sur Paralake. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=971467487&searchtext=paralake...
  8. Vincent Desto

✔️ Acceptée Suggestion arme des Policiers National

► POUR [TFA][AT] H&K UMP .45 C'est une SMG de calibre de 9 mm Parabellum qui n'est pas abusif et plus réaliste que la PK-PSD9. https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1232089571 ► CONTRE [TFA][AT] INS2 HK416A5 C'est un fusil d'assaut de calibre 5.56, ce n'est pas concevable...
  9. Vincent Desto

❌ Refusée Règle métier DP + Edit chauffeur de bus

CONTRE votre deuxième proposition, cette addon ne sera que très peu utilisé et la perte de perfomance sera présente en vu du HUD sur les arrêts de bus, etc...
  10. Vincent Desto

❌ Refusée Suggestion gilet par balle

CONTRE, je pense que cela va créer des abus dans le sens où les gens vont se prétendre d'être des forces de l'ordres ou être, pire, du RAID.
  11. Vincent Desto

CONTRE, la map actuelle est très bien. (il s'agit peut-être de votre configuration)
  12. Vincent Desto

❌ Refusée Candidature R.A.I.D

Bonjour, Votre candidature est refusée pour le motif suivant : - Profil inconvenant vis-à-vis de nos attentes. Votre profil ne nous intéresse pas, il vous est donc demander d'arrêter de candidater sous peine de black list au sein de notre unité. Cordialement, Les Ressources humaines du RAID...
  13. Vincent Desto

❌ Refusée Militaire

CONTRE, vous restez des civils, qui sont censé ne pas avoir accès à ce type de roue. Ainsi si vous en aviez, il serait impossible de vous arrêter. CONTRE, "oui et puis moi j'ai demandé un VBL pour le RAID mais je l'attend toujours bizarrement."