Contenu récent par Tony Andolini

1. Tony Andolini

Ajout de tenue et skin

Je suis Pour car trop de personnes se ressemble avec les mêmes têtes et tenues
  2. Tony Andolini

🗳️ En Attente de Votes addon de vignoble

Je suis pour, ça a l’air sympa et ça varie un peu du reste
  3. Tony Andolini

✔️ Acceptée Candidature D.P.C.P.J Major Tony Andolini

CANDIDATURE D.C.P.J -Candidature d’integration du Major Tony Andolini au sein du service de la D.C.P..J -Partie Roleplay : -Grade : Major -Prénom : Tony -Nom : Andolini -Ancien service de police : C.S.I -Permis : A/B/C Capture d’écran du casier judiciaire : -Motivations: Je suis motivé...
  4. Tony Andolini

✔️ Acceptée Affichage compteur de vitesse passager pour instructeur d’auto école

Il serait très utile d’afficher le compteur de vitesse des véhicules en passagers pour les instructeurs d’auto école . Car nous n’avons aucun moyen de contrôler la vitesse des élèves pendant l’épreuve de conduite du permis, certains de mes collègues ont eu des soucis avec la police car des...
  5. Tony Andolini

❌ Refusée Candidature D.C.P.J Tony Andolini

CANDIDATURE D.C.P.J -Candidature d’integration du Major Tony Andolini au sein du service de la D.C.P..J -Partie Roleplay : -Grade : Major -Prénom : Tony -Nom : Andolini -Ancien service de police : C.S.I -Permis : A/B/C Capture d’écran du casier judiciaire : -Motivations: Je suis motivé...
  6. Tony Andolini

❌ Refusée Candidature D.C.P.J

Bonjour, Vous trouverez ci-joint ma candidature pour la D.C.P..J Cordialement Major Tony Andolini
  7. Tony Andolini

✔️ Acceptée Candidature instructeur auto école Tony Andolini

Bonjour, je vous envoie ma candidature pour le poste d'instructeur d'auto école en vous souhaitant bonne réception Cordialement Tony Andolini