Contenu récent par TheMegaFight

1. TheMegaFight

ça va

ça va
  2. TheMegaFight

yo

yo
  3. TheMegaFight

Salut

Salut
  4. TheMegaFight

Refusée Candidature Modérateur-Test [Yacine + Ould]

J'habite au Canada donc j'ai 6h de retard mais je ferais de mon mieux pour venir au heure préciser
  5. TheMegaFight

Refusée Slots Militaires 2

CONTRE
  6. TheMegaFight

Salut

Salut
  7. TheMegaFight

Refusée Candidature Modérateur-Test [Yacine + Ould]

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).Oui -Etre Mature.Oui -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) .Correct -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.Correct -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).Oui -Savoir utiliser ce...
  8. TheMegaFight

Refusée RECOMMENCER LE RAID

Quand on rate une premier fois le test du RAID(TeamSpeak)ceci est possible de le recommencer
  9. TheMegaFight

Refusée R.A.I.D

Lisait l'autre
  10. TheMegaFight

Acceptée Candidature R.A.I.D [Yacine Ould]

Être brigadier a la police national/je suis major Avoir une vois mûre/Correct Avoir 1 jour de jeu sur le serveur OscarRP/oui Être mature/je suis mature Avoir Discord et TeamSpeak 3/j'ai les deux Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)/Fait •=====IRL=====• Prénom...
  11. TheMegaFight

Refusée R.A.I.D

Être brigadier a la police national/je suis major Avoir une vois mûre/Correct Avoir 1 jour de jeu sur le serveur OscarRP/oui Être mature/je suis mature Avoir Discord et TeamSpeak 3/j'ai les deux Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)/Fait Titre de votre candidature ...
  12. TheMegaFight

Traitée Comment mettre un masque quand on est pompier volantaire

Je ne sais pas mettre de masque contre le jeu car je ne connais pas la touche