Contenu récent par Scott

1. Scott

Pain au chocolat.

Pain au chocolat.
  2. Scott

Nouvel addon - Cuisine

🆙
  3. Scott

Nouvel addon - Cuisine

Bonjour, Suite à une petite balade sur le gmodstore, j'ai pu apercevoir un addon qui m'a intrigué. L'addon en question est celui d'un nouveau système de cuisine : un système où l'on est libre. 🍣Une envie de sushi? Pas de soucis, tout est disponible. 🍕Ou de la pizza? Aller, mangeons à volonté...
  4. Scott

Bonbonne lacrymogène ( Police / Civil)

Dans ce cas-là, une fumigène 🤔
  5. Scott

✔️ Traitée Nouvelle Map

A 3:15 tu es passé dans la banque ;)
  6. Scott

✔️ Acceptée Les prises d'otages

Bonsoir, L'idée est bonne et dans l'intérêt du serveur, les actions brouillons pourront, je l'espère, cesser et ainsi, avoir des actions plus réfléchies et plus organisées n'ayant pas pour but de se battre face aux forces de l'ordre. Ainsi, je dépose un avis favorable face à cette suggestion.
  7. Scott

✔️ Traitée Casque pour la moto

Bonjour, Vous pouvez aussi acheter un casque via le /acc. Bien à vous,
  8. Scott

✔️ Traitée panneau police

ok julie valcobitch
  9. Scott

Nous possédons déjà cet addon, via le menu C vous pouvez changer son apparence, il y'a : Halte Gendarmerie, Halte Police, Halte Douane & Halte Péage.
  10. Scott

Bonjour, Cet addon est totalement privé, il provient de Norsox, un créateur qui fait ces addons pour son personnage. Ainsi, je suis défavorable à cet addon.
  11. Scott

❌ Refusée Ajouter un Département Sherif

Bonjour, Totalement contre. Serveur basé sur la Police Française, ainsi, votre suggestion n'est que contraire au fonctionnement du serveur. De plus, votre véhicule est un véhicule PHOTON, hors, Oscar utilise du VCMOD ELS. Ainsi, je pense que votre suggestion n'aboutira pas. En vous souhaitant...
  12. Scott

✔️ Traitée Report BUG - Mairie

Bonjour, Je vous report un bug, en effet, en tant que G.S.P.R nous ne pouvons ni ouvrir, ni fermer la porte ouverte à droite sur la photo jointe, est-ce normal ou un oubli ? ^^
  13. Scott

✔️ Traitée Suggestion vis-à-vis des Props

Votre explication est incorrecte, nous n'avons en aucun cas fait des châteaux forts comme vous le dites si bien. Les constructions que nous faisions sur l'ancienne map, Evocity Sunshine étaient très faciles à contournées, vous aviez en effet juste à Keypad Crack une porte et vous étiez dans la...
  14. Scott

Bonjour, Sauriez-vous me fournir un argument s'il-vous plaît ?
  15. Scott

Totalement d'accord ! (y)