Contenu récent par MrSkyRax

1. MrSkyRax

❌ Refusée Candidature Modérateur-Test [Jean + Lessalon]

Désoler je suis réserviste militaire et j'était en camp pendant un mois a Caylus
  2. MrSkyRax

https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/suppression-de-lhistorique-de-warn.12344/#post-61946 Mon historique de warn est supprimer
  3. MrSkyRax

https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/suppression-de-lhistorique-de-warn.12344/#post-61946 Voici le lien menant a l'acceptation de la suppression de l'historique de warn
  4. MrSkyRax

La demande à était effectuer. Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.
  5. MrSkyRax

Je souhaite rejoindre le staff d'Oscar car j'aimerais d'une part aider le plus possible les joueurs et particulièrement essayer d'intégrer les nouveaux joueurs en les accompagnant le plus possible. D'autre part j'ai remarqué que le staff était un peu moins présent la soirée après le redémarrage...
  6. MrSkyRax

Définir le méta-gaming: le meta-gaming consiste à avoir connaissance de certaines informations hors du cadre du jeu, et de les utiliser à l'intérieur de ce jeu. Donner les règles du métier Psychopathe: Le Psychopathe doit tuer des personnes dans des lieux isolés , 1 personne à la fois tout...
  7. MrSkyRax

Un policer peut tirer sur un véhicule en respectant des condition précises qui sont les suivantes : - après une course poursuite de minimum 15min (gyro allumé) dans le but d'immobilisé le véhicule - si le véhicule met fortement en danger la populations - si les occupants sont armés et font feux...
  8. MrSkyRax

le meta-gaming consiste à avoir connaissance de certaines informations hors du cadre du jeu, et de les utiliser à l'intérieur de ce jeu.
  9. MrSkyRax

✔️ Traitée Bug fabriquant de weed

Je vais essayer à l'occasion mais comme j'ai dit cela mess arriver que quelque fois et un déco-reco à suffit pour remédier au bug. Je vous tient au courant si cela me re-arrive. Merci d'avoir traiter le problème
  10. MrSkyRax