Contenu récent par Misterke

1. Misterke

✔️ Traitée Nouvelle Map

Bonjour, en essayant avec @Alpha_Thom la carte, nous l'avons trouvé forte intéressante et agréable, et nous n'avons pas cessé d'être étonné. Je ne vais pas parler ici de comparaison mais juste de ce qui nous a plu comme déplu. Je vais y aller détail par détail car j'ai pas mal de temps à tuer et...
  2. Misterke

✔️ Acceptée Coup de gueule en tant que docteur

C'est moi qui devrait vous remercier d'avoir été sympathiques, ça devient rare apparemment... Pour la deuxième fois, j'avais accéléré la cadence pour votre intervention ^^. Je vous en remercie, on essaye de se donner du mal pour faire quelque chose qui sort du commun. Et pour la personne qui...
  3. Misterke

❌ Refusée suggestion lacrymogène

3 mots, 4 fautes, 0 effort.
  4. Misterke

❌ Refusée suggestion lacrymogène

Les dommages des lacrymogène avait été réduits, 50hp me semble exagéré. https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/la-grenade-lacrymog%C3%A8ne.8401/page-2#post-41780 Pour ceci, je ne trouve pas d'article spécifique dans le guide de la PN mais il me s'emblai avoir vu cette règle passer...
  5. Misterke

Bonbonne lacrymogène ( Police / Civil)

Je ne vois pas dans quelle situation vous voudriez disperser une foule lorsque vous êtes citoyen... Sinon, pour votre suggestion, pour les civils je suis plutôt contre, Pour la défense personnelle, vous devez appliquer le fear si l'individu dispose d'un meilleur arsenal, à l'inverse je vois mal...
  6. Misterke

✔️ Traitée Changer la touche massage cardiaque

Quelle est la commande actuelle pour les massages ?
  7. Misterke

✔️ Traitée Cocaïne

16/12/20 - ✔️ Traitée - Suggestion drogue 27/12/20 - ✔️ Traitée - Suggestion Meth et Cocaine 21/03/21 - ✔️ Traitée - Nouvelle cocaïne
  8. Misterke

❌ Refusée Le SAMU en 2021 ça donne quoi ??

Je le prends mal, malgré que je sois d'accord avec l'entièreté de la suggestion, le fait d'avoir utilisé et fait passé le prénom Kévin comme un antagoniste insouciant et néfaste à votre suggestion, me force à cliquer sur la flèche pointant vers le bas. Oui, c'était pour faire passer un message...
  9. Misterke

❌ Refusée Nouvelle Arme pour les Citoyen VIP

Moi aussi je veux un lance-roquette directement quand je spawn, pour pouvoir exploser les gens, je trouve ça très fair-play et très RP à la fois... de toute façon avec de l'argent on peut tout avoir. La phrase que je vient d'écrire est peut-être absurde mais c'est comme ça que je conçoit cette...
  10. Misterke

❌ Refusée Changement de Texture pour La Matraque

Je met ça ici https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2460677648
  11. Misterke

❌ Refusée Gros problème avec la police

Je suis d'accord, mais essayez de ne pas forcer les suggestions à répétitions sachant que le sujet à déjà été débattu... mon opinion c'est que le problème enfaîte ne vient pas du serveur, c'est pas un addon qui rend les gens comme ça, ni un bug, ni un lag, etc... C'est les gens eux-mêmes le...
  12. Misterke

❌ Refusée Changement de Texture pour La Matraque

Bonjour, mon avis rejoins le votre, la matraque bleue fluo c'est pas tip-top au niveau réalisme. Mais la matraque c'est l'outil qui sert le moins en policier... En plusieurs mois de carrière, je l'ai sortie moins d'une dizaine de fois... Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Je pense pouvoir...
  13. Misterke

✔️ Traitée Suggestion d'ajout véhicule secours français

Bonjour, aujourd'hui je propose d'autres suggestions. Renault Kangoo Vigipirate Cliquez ici Skoda Rapid 2014 Cliquez ici BMW X5 SAMU Cliquez ici Ouais, je sais, je casse souvent l'ambiance... ;)
  14. Misterke

❌ Refusée Gros problème avec la police

Cette suggestion date du 03/04/21, c'est y a même pas 7 jours.... pour dire la même chose.... https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/pn-refonte-de-la-police-nationale.10143/