Contenu récent par Mineo Klein

1. Mineo Klein

çava

çava
  2. Mineo Klein

BlaBlaBla Pousser le RP à la réalité

Et pour les vip ?
  3. Mineo Klein

Merci frérot

Merci frérot
  4. Mineo Klein

Traitée Suggestion : Nouveau bouclier pour la PN et les RAID

Neutre, car si c'est vraiment abuser et qu'aucune balle ne passe c'est quasiment impossible de survivre pour les mecs en face.
  5. Mineo Klein

Refusée Porsche 911

Perso, je ne suis pas trop pour franchement je ne la trouve pas hyper joli et il y a énormément de voiture lui ressemblant
  6. Mineo Klein

Refusée Marchand Noir

Pour régler cela il pourrait y avoir : -Le job Marchand noir non Vip qui aurait seulement accès aux items obtenables par le quincaillier et le marchand Noir VIP qui pourraient lui vendre items quincaillier + vendeur d'explosif ou -Mettre un marchand Noir VIP qui pourrait vendre les objets du...
  7. Mineo Klein

Refusée Marchand Noir

Bonjour,j'ai plusieurs propositions intéressante pour le côté illégale qui pourraient variées les actions et rendre le RAID un peu plus utile au niveau des désamorçage de bombe car actuellement il y en a trop peux voir jamais. Propostion(s) --> Ajouter le job "Marchand Noir" pouvant vendre tout...
  8. Mineo Klein

Traitée Suggestion Police Nationale

Je propose également de pouvoir mettres les bandages dans notre inventaire et si possible des mallettes comme celle de la banque, pour les prises d'otages que l'on pourrait mettre dans le coffre de nos véhicules car actuellement c'est juste un props de valise et impossible de le mettre dans le...
  9. Mineo Klein

Traitée Suggestion Police Nationale

Totalement d'accord avec vous surtout sur les lieux où l'on a l'autorisation de braquer car c'est assez flou Et ouai également pour "➜ Faire en sorte que la drogue soit plus accessible ( Si on braque une personne, c'est mort elle connait notre véhicule, notre voix, nos habits (...) et vu qu'on...
  10. Mineo Klein

Refusée Demande de de warn/ban

ok je viendrais sûrement ce week end
  11. Mineo Klein

Refusée Demande de de warn/ban

Votre Nom et Prénom RP : Karren von Harvey Votre Steam ID : STEAM_0:1:197193293 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? J'aimerais me faire enlever mes warn/ban et j'ai 11 warn et je crois 2 ban Date de la dernière sanction : 19/06/2019
  12. Mineo Klein

📢 Annonce Changement de map ?

Bonjour je propose cette map qui est cool https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=538207599