Contenu récent par Maveds69

1. Maveds69

Refusée Demande de déban

Enfin bref, je ne vais pas épiloguer des centaines d'heures avec vous, je suis buté vous êtes buté, nous sommes butés. Sachant que c'est ma première sanction sur ce serveur, elle est lourde de conséquence tout en sachant que ça n'est pas de ma faute, mais celle d'un enfant de 8ans qui à fait un...
  2. Maveds69

Refusée Demande de déban

Je trouve ça très injuste que des personnes qui ont fait pire que moi prennent moins que moi ! J'ai fait le tour des personnes qui demandait le déban, je suis choqué du peu de temps que vous leur avez mit, contrairement à moi !
  3. Maveds69

Refusée Demande de déban

Mais en quoi mon vocabulaire n'est pas respectueux ? Sortez moi les mots qui ne sont pas respectueux !
  4. Maveds69

Refusée Demande de déban

Non c'est pas justifié c'est de l'abus de pouvoir. Et j'aimerais bien savoir dans les règles des durées des bannissement ça dure combien de temps le AFK interadmin comme vous le dites si bien !
  5. Maveds69

Refusée Demande de déban

Et je parle correctement, mais si ce que je vous dis vous offense et beh ma foi
  6. Maveds69

Refusée Demande de déban

Je n'étais pas AFK en interadmin, j'étais en Freeze interadmin, c'est pas pareil
  7. Maveds69

Refusée Demande de déban

Cela ne se reproduira plus car il n'y aura plus de ticket sur moi (étant donné que c'est le seul ticket qu'il y a eu sur moi). Soyez raisonnable, débannissez moi je vous en supplie, j'arrive pas à trouver chaussure à mon pied sur d'autres serveurs (j'ai essayé mais ils sont pas top).
  8. Maveds69

Refusée Demande de déban

Sauf que quand je freeze ça se remet au moins 10min après, donc non je ne crash pas. Ouais c'est vrai j'aurais dû prévenir j'étais buté sur le fait que je freeze. Ouais mais bon, c'est un peu pour ça qu'il à fait un ticket l'autre. Je n'ai en aucun cas besoin de faire d'effort sur quelque chose...
  9. Maveds69

Refusée Demande de déban

Oui j'ai réussi à écrire dans le chat car à ce moment là j'ai eu pleins de micro freeze me permettant d'écrire (sachant que j'ai mis au moins 2min à écrire "je freeze" ! Mais le freeze après était permanent. Si vous m'auriez laisser le temps de quitter gmod puis ensuite revenir là il n'y aurait...
  10. Maveds69

Refusée Demande de déban

Je crois que t'as pas compris dans le mot freeze je n'ai plus le son du jeu dont plus le son des personnes qui parlent ! Surtout que j'étais en train de mettre des barrières pour condamné l'accès aux citoyens ou autre, et cet enfant est venu dire je ne sais plus quoi (en accord avec la prise...
  11. Maveds69

Refusée Demande de déban

Tout simplement une personne haut gradée (je pense) m'a ligoté et attaché à un mur, sachant que j'étais un brigadier juste parce que j'ai fais un dab (je pense que c'est pas interdit par la loi de faire un dab) et à partir de ce moment là j'ai freeze, vous êtes venu vous m'avez emmener avec vous...
  12. Maveds69

Refusée Demande de déban

Votre Nom et Prénom RP : Je ne sais plus.. Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) : 76561198872777412 Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...): Serveur GMod Date du...