Dernières activités de Maveds69

• Maveds69
    Maveds69 a répondu à la discussion Refusée Demande de déban.
    Enfin bref, je ne vais pas épiloguer des centaines d'heures avec vous, je suis buté vous êtes buté, nous sommes butés. Sachant que c'est...
  • Maveds69
    Je trouve ça très injuste que des personnes qui ont fait pire que moi prennent moins que moi ! J'ai fait le tour des personnes qui...
  • Maveds69
    Mais en quoi mon vocabulaire n'est pas respectueux ? Sortez moi les mots qui ne sont pas respectueux !
  • Maveds69
    Non c'est pas justifié c'est de l'abus de pouvoir. Et j'aimerais bien savoir dans les règles des durées des bannissement ça dure...
  • Maveds69
    Et je parle correctement, mais si ce que je vous dis vous offense et beh ma foi
  • Maveds69
    Je n'étais pas AFK en interadmin, j'étais en Freeze interadmin, c'est pas pareil
  • Maveds69
    Cela ne se reproduira plus car il n'y aura plus de ticket sur moi (étant donné que c'est le seul ticket qu'il y a eu sur moi). Soyez...
  • Maveds69
    Sauf que quand je freeze ça se remet au moins 10min après, donc non je ne crash pas. Ouais c'est vrai j'aurais dû prévenir j'étais buté...
  • Maveds69
    Oui j'ai réussi à écrire dans le chat car à ce moment là j'ai eu pleins de micro freeze me permettant d'écrire (sachant que j'ai mis au...
  • Maveds69
    Je crois que t'as pas compris dans le mot freeze je n'ai plus le son du jeu dont plus le son des personnes qui parlent ! Surtout que...
  • Maveds69
    Tout simplement une personne haut gradée (je pense) m'a ligoté et attaché à un mur, sachant que j'étais un brigadier juste parce que...
  • Maveds69
    Maveds69 a posté la discussion Refusée Demande de déban dans Archives.
    Votre Nom et Prénom RP : Je ne sais plus.. Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle...