Contenu récent par Lucas63140

1. Lucas63140

Acceptée Plainte contre Ulisse Carlin ( Derek Shepherd ) ( STAFF )

Bonjour, je vous présente en ce jour ma plainte contre le Staff Ulisse Carlin : Votre pseudo RP *: Lucas DosSantos Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Lucas DosSantos Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Ulisse Carlin STEAM_0:0:154406360 ( Ou...
  2. Lucas63140

Traitée problème SAMU/POMPIER

Cela crée des problèmes, donc pourquoi être contre cette proposition ? De plus, les civils n'ont pas leurs mots a dire, l'histoire ne les concernant pas. Cordialement
  3. Lucas63140

𝕊𝕒𝕡𝕖𝕦𝕣-ℙ𝕠𝕞𝕡𝕚𝕖𝕣 SERGENT MEDECIN 𝕊𝔻𝕀𝕊 𝟡𝟡

𝕊𝕒𝕡𝕖𝕦𝕣-ℙ𝕠𝕞𝕡𝕚𝕖𝕣 SERGENT MEDECIN 𝕊𝔻𝕀𝕊 𝟡𝟡
  4. Lucas63140

Traitée Restrictions SP

Je suis POUR aussi
  5. Lucas63140

Traitée Création Métier Sécurité Civile

Contre, cela rendrait le métier des pompiers inutile.
  6. Lucas63140

Acceptée Candidature Sapeurs Pompiers Professionnel Lucas Williams

Partie I : Conditions Comprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* : ✅ Comprenez-vous qu'il n'y aura pas d'exception au règlement du serveur : ✅ Comprenez-vous que c'est un métier sérieux et dangereux : ✅ Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si vous...
  7. Lucas63140

Acceptée Demande de remboursement Lucas Williams

Votre Nom RolePlay : Williams Votre Prénom RolePlay : Lucas Date et heure de l'événement: Environ 16h10 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails): 2 Foreuses+ 2 Pompes améliorés avec deux rouge et un orange + 3 bidons rempli de pétrole Expliquez : Je faisais mon forage à...
  8. Lucas63140

Refusée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Lucas Williams

Partie I : Conditions Comprenez-vous vous que vous pouvez postuler dans 1 métier WL* : ✅ Comprenez-vous qu'il n'y aura pas d'exception au règlement du serveur : ✅ Comprenez-vous que c'est un métier sérieux et dangereux : ✅ Comprenez-vous que des sanctions peuvent être appliquée si...