Contenu récent par Lucas Delpero

1. Lucas Delpero

❌ Refusée Demande de Deban sur le Discord des SP et Communautaire

Bonjour , Bonsoir , Je vous présente ma demande de deban sur le discord des SP . Je vous souhaite une bonne lecture et bonne journée / soirée . Bien Cordialement , Lucas Delpero .
  2. Lucas Delpero

💬 BlaBlaBla PLAY • As-tu déjà ... ?

Mais oui #teamtacos ouais . Avez vous déjà insulter de tous les noms un de vos prof surtout votre prof principal ?
  3. Lucas Delpero

oui , Pour yunn : es que XGamer K.F est un P* ou Put* et es que tu me connais ? Pour les autres : avez deja été spp sur oscarrp ? Moi perso oui
  4. Lucas Delpero

Non a tu déjà fait hum hum avec une fille/garçon si trop imtime a tu déjà insulter lourdement ta mère devant elle
  5. Lucas Delpero

Non a tu déjà embrasser une fille avec la langue
  6. Lucas Delpero

Non a tu déjà casser une vitre de chez toi IRL
  7. Lucas Delpero

Non a tu déjà donner un coup de poing à un prof ?
  8. Lucas Delpero

✔️ Acceptée Demande de deban pour SPP

Bonjour , Bonsoir , J'aimerais être deban parce que après j'aurai toute les formation a faire et en plus j'ai me service de 4 heures par semaine qui commence lundi , et les formation et la garde de 4 heures par est obligatoire et si on y fait pas on peut être expulser des SPP chose que je veut...
  9. Lucas Delpero

✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Delpero Lucas

Bonjour , Bonsoir , Je fait ce message parce que mon peaufine discord a changer voilà mon pseudo : 🎃BananeFLOOTE54🎃#1706. Et aussi je serais pas dispo IG pendant 2semaine pour une raison personnel mais vocal je suis dispo. Cordialement, Kilian .
  10. Lucas Delpero

✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel Delpero Lucas

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐 Avoir maximum 5 warns sur le serveur ✅ Être sur le discord des SP ✅ Avoir TeamSpeak 3 ✅ Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay ✅ Ne pas être dans un autre métier WL ✅ Avoir une grande disponibilité ✅ 👨‍🚒...
  11. Lucas Delpero

✔️ Acceptée Demande deban

Bonjour , Bonsoir , je fait ma deuxième demande deban suite a ma première qui a été refuser . Merci de votre compréhension , Passer une bonne lecture . Bye .
  12. Lucas Delpero

❌ Refusée Demande de deban du 30/12/2019

Bonjour je me suis juste tromper de serveur en faite je suis vraiment desoler @Marcel Moreau
  13. Lucas Delpero

❌ Refusée Demande de deban du 30/12/2019

Bonjour Marcel Moreau Oui je suis sûr parce que quand je veut me connecter au serveur sa me dis que j’ai été ban le 30/12/2019 avec la raison et mon steam id et là personnes qui m’a ban donc oui je suis sur Cordialement Kilian