Contenu récent par Jojo Valinco

1. Jojo Valinco

📢 Annonce De nouveaux véhicules 🚗 ? Enfin ?

Porsche 911 Turbo S 2017 Lien : CrSk Autos - Porsche 911 Turbo S 2017 Cette Porsche est, "la base des Porsche", celle ci est la plus connue de cette grande marque et sait se faire remarquer par sa beauté, sa simplicité ainsi que son bruit. Cette voiture est une sportive qui pourrait être...
  2. Jojo Valinco

Suggestions Collision ragdolls Addon + Graffitis Swep

TOTALEMENT POUR ! Cela rajoute du RP, de nouveaux items à acheter, la possibilité d’exprimer notre art ou de marquer un territoire !
  3. Jojo Valinco

BlaBlaBla Un départ pour le Chef-Modérateur...

Bonne continuation mon Boubou, on a passé de bons moments ensemble.
  4. Jojo Valinco

BlaBlaBla Joyeux Anniversaire Léno Valinco

Je reviendrais après le confinement t’inquiète pas là j’ai la flemme jte cache pas, je vais essayer de revenir un de ces jours en vrai
  5. Jojo Valinco

BlaBlaBla Sondage aniversaire

McDo y’a rien de mieux sah
  6. Jojo Valinco

BlaBlaBla Joyeux Anniversaire Léno Valinco

Joyeux anniversaire le p’tit gosse
  7. Jojo Valinco

Acceptée [Suggestion] Avoir la possibilité de créer des canaux TS.

Il n’y a pas de demande car les utilisateurs pourraient créer des channels temporaires (qui se suppriment automatiquement après que tout le monde ai quitté le canal), alors il n’y aurait aucunes demandes.
  8. Jojo Valinco

BlaBlaBla Mon départ d'oscar CITY

Je te connais depuis que je suis sur le serveur et tu étais vraiment quelqu’un de bien ! Bonne continuation à toi !
  9. Jojo Valinco

Acceptée Demande de remboursement Jojo Valinco

Votre Nom RolePlay : Valinco Votre Prénom RolePlay : Jojo Date et heure de l'événement: 14/03/2020 à 13h30 Somme à rembourser (indiquez la somme totale +les détails): 1x Raffinerie (10.000€ + 10.000€ + 8.000€ + 6.000€ + 8.000€) 1x Brûleur (500€ + 10.000€ + 8.000€ + 6.000€) 2x Pompes (2.500€...
  10. Jojo Valinco

BlaBlaBla Mon départ

Bonne continuation
  11. Jojo Valinco

MAJ Mise à Jour du 05/03/20

Non je veux un beau SUV genre un Range ou BM ou MERCEDES
  12. Jojo Valinco

MAJ Mise à Jour du 05/03/20

Et à quand un nouvel ajout de véhicule pour les citoyens ?
  13. Jojo Valinco

BlaBlaBla Joyeux Anniversaire

Happy birthday ! 🥳
  14. Jojo Valinco

BlaBlaBla AHHHHHHHHHH, J'EN AI MARRE !!!!!!!

Je suis tout d’accord avec vous, mais après les personnes en face sont peut être lourdement armée et là c’est le poste direct. Pour ma part quand je n’ai pas grand chose à me reprocher je m’arrête, mais quand j’ai fais quelque chose de grave ou que je suis bien armé je n’hésite pas à m’enfuir
  15. Jojo Valinco

BlaBlaBla AHHHHHHHHHH, J'EN AI MARRE !!!!!!!

Il n’est pas question de gagner mais de se faire « respecter », c’est plus de faire craindre les autres, de leur faire peur pour qu’ils ne fassent rien. Notre but à nous n’est pas d’enclencher des fusillades 24h/24. Moi je joue mon rôle, j’écoute mon chef et je joue RP, j’ai toujours respecter...