Contenu récent par Jean Capuccino

1. Jean Capuccino

Porsche Carrera GT

Bonjour cher Alexandre, Je ne suis pas de votre avis concernant cette magnifique Porsche Carrera GT. En effet, en tant que passionné, il est clair que la Carrera GT est une des meilleures supercars des années 2000 jamais produites. La supprimer du serveur serait donc, à mon humble avis, une...
  2. Jean Capuccino

oscarrp_logoBon Anniversaire Oscar RP !!

oscarrp_logoBon Anniversaire Oscar RP !!
  3. Jean Capuccino

💡 MAJ Mise à Jour du 04/08/2022

Belle maj gg +1 dommage que je n’aie plus de co:cry:
  4. Jean Capuccino

❌ Refusée 🗺️-2️⃣ Présentation de Map : Rockford Aridian

Bonsoir Nathan, pourrais-je être mentionné pour le crédit photo de la 5° image de la Banque. En effet, le screenshot est de moi et je trouve ça inhumain de voler le travail des gens. Merci et bonne soirée.
  5. Jean Capuccino

❌ Refusée 🗺️-2️⃣ Présentation de Map : Rockford Aridian

+1 Sinon t'en penses quoi de la cité?
  6. Jean Capuccino

⏳ En Attente 🗺️Quelle map souhaiteriez-vous voir sur le serveur ?

Bonjour, J'ai testé la map qui m'avait l'air super, et, comme Nathan, j'ai été déçu: beaucoup de bâtiments décoratifs ou inutiles (confer les screenshots ci-dessous), map finalement pas si grande, centre ville peu fonctionnel, pas de caserne SP, d'hôpital, ni de commissariat a proprement parlé...
  7. Jean Capuccino

✔️ Acceptée Demande de déwarn du 22/06/22

Bonsoir, Je me permets de répondre à votre demande pour y émettre un avis favorable. En effet, comme vous l’avez dit, ce soir là, j’aurais préferé m’entretenir avec tous les « méchants » de cette action mais vous trois ayant déconnecté cela compliquait la tâche. On dit souvent que l’important...
  8. Jean Capuccino

Bon anniv Gael ! +1

Bon anniv Gael ! +1
  9. Jean Capuccino

💡 MAJ Mise à Jour du 05/07/2022 à 12h00

Encore une super maj, Mirtille et Biscotte te remercient pour le bar à weed! +1 (Désolé si y’a un truc bizarre en haut de la reponse, je suis sur tel et je comprends rien)
  10. Jean Capuccino

💡 MAJ Mise à Jour du 05/07/2022 à 12h00

Si, justement, puisque ça va permettre de diversifier le rp illégal en terme de drogues👍
  11. Jean Capuccino

❌ Refusée Demande de déwarn

Bonjour, comme dit en inter-admin il y a une différence de gravité entre appeler la police pour provoquer une action et lancer une grenade lacrymogène en trop. Je n'ai à aucun moment voulu faire du favoritisme envers la police. Bonne soirée.
  12. Jean Capuccino

❌ Refusée Demande de déwarn

C'est simplement le seul contre qui j'ai reçu un ticket. Je ne savais pas pour vous.
  13. Jean Capuccino

✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [ Jean Capuccino ]

Candidature Modérateur-Test [ Jean Capuccino ] IRL (dans la réalité): Prénom: Dorian Age (voie mure exigée): 16 ans Professions (étude, métier): Etudiant en lycée général. IG (dans le jeu): Nom: Capuccino Prénom: Jean Lien du profil steam Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h...