Contenu récent par IrfeX

1. IrfeX

❌ Refusée Candidature pour être un instructeur-test Jean Kaguya

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE. Les motifs suivants sont: » Vous ne respectez pas la condition "5 lignes minimum" » Trop de fautes » Candidature pas soigné Nous vous demandons...
  2. IrfeX

❌ Refusée Candidature Instructeur-Test Harelson Jim

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE. Les motifs suivants sont: » Vous ne respectez pas la condition "5 lignes minimum" » Trop de fautes » Candidature pas soigné Nous vous demandons...
  3. IrfeX

Déclaration de guerre : Valinco / BloodyTokens

Booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!
  4. IrfeX

❌ Refusée Suggestion GSPR

Même avis.
  5. IrfeX

❌ Refusée Candidature Instructeur-Test Delahaye Bryan

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE. Les motifs suivants sont: » Trop de fautes d'orthographes » Candidature non soigné » Aucun défaut cité Nous vous demandons d’attendre au moins 2...
  6. IrfeX

✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test Ludwig Deck

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE . Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]"...
  7. IrfeX

✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test (Biscoti Alexandre)

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE . Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]"...
  8. IrfeX

✔️ Acceptée Candidature Auto-école [Alex Santiago]

9. IrfeX

❌ Refusée Candidature ECF Tom Woodland

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE. Les motifs suivants sont: - Âge non requis. - Ne respecte pas les "5 lignes minimum" à la question "» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes...
  10. IrfeX

❌ Refusée Candidature instructeur auto-ecole

Bonjour, Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE. Les motifs suivants sont: - Trop de faute d'orthographe. - Ne respecte pas les "5 lignes minimum" lorsque c'est demandé. - Candidature pas assez...
  11. IrfeX

❌ Refusée Profit du pétrole

Bonjour, Je suis du même avis.
  12. IrfeX

❌ Refusée Candidature Instructeur-Test [Adriano HOGAN]

Bonsoir, Je vous signale que votre candidature à était refusée par les ressources humaines de l'auto école d'Oscar pour les motifs suivant : - Candidature non soigné ; - Parcours de vie incohérente ; - Répétition. En vous souhaitant une bonne journée.