Contenu récent par Micael LeFort

1. Micael LeFort

Traitée Casque pour la moto

Bonjour, Vous pouvez aussi acheter un casque via le /acc. Bien à vous,
  2. Micael LeFort

Traitée panneau police

ok julie valcobitch
  3. Micael LeFort

Traitée panneau police

Nous possédons déjà cet addon, via le menu C vous pouvez changer son apparence, il y'a : Halte Gendarmerie, Halte Police, Halte Douane & Halte Péage.
  4. Micael LeFort

Traitée panneau police

Bonjour, Cet addon est totalement privé, il provient de Norsox, un créateur qui fait ces addons pour son personnage. Ainsi, je suis défavorable à cet addon.
  5. Micael LeFort

Refusée Ajouter un Département Sherif

Bonjour, Totalement contre. Serveur basé sur la Police Française, ainsi, votre suggestion n'est que contraire au fonctionnement du serveur. De plus, votre véhicule est un véhicule PHOTON, hors, Oscar utilise du VCMOD ELS. Ainsi, je pense que votre suggestion n'aboutira pas. En vous souhaitant...
  6. Micael LeFort

Traitée Report BUG - Mairie

Bonjour, Je vous report un bug, en effet, en tant que G.S.P.R nous ne pouvons ni ouvrir, ni fermer la porte ouverte à droite sur la photo jointe, est-ce normal ou un oubli ? ^^
  7. Micael LeFort

Traitée Suggestion vis-à-vis des Props

Votre explication est incorrecte, nous n'avons en aucun cas fait des châteaux forts comme vous le dites si bien. Les constructions que nous faisions sur l'ancienne map, Evocity Sunshine étaient très faciles à contournées, vous aviez en effet juste à Keypad Crack une porte et vous étiez dans la...
  8. Micael LeFort

Bonjour, Sauriez-vous me fournir un argument s'il-vous plaît ?
  9. Micael LeFort

Totalement d'accord ! (y)
  10. Micael LeFort

Bonsoir, Suite à l'ajout de la nouvelle map, je vais vous proposer une suggestion. En effet, en tant que G.S.P.R, nous avons constaté qu'il est très difficile de faire une construction afin de protéger la mairie. Etant limités à 20 props, je demanderai, bien évidemment, si possible une...
  11. Micael LeFort

Traitée Suggestion plusieurs addon

Pour mis-à-part pour la Tente RAID, celle-ci étant privé et donc, non autorisée pour d'autres utilisateurs.
  12. Micael LeFort

Acceptée Demande de clearwarn | Micael LeFort

Votre Nom et Prénom RP : Micael LeFort Votre Steam ID : STEAM_0:0:493175848 Que souhaitez-vous vous faire enlever (warn, ban) et combien en avez-vous ? Je veux me faire enlever mes 5 warns. Date de la dernière sanction : Ma dernière sanction date du 12 avril.
  13. Micael LeFort

En Attente Ajout d'un nouveau système d'arme.

Bonjour, Je pense que cela peut faire du bien pour tous. En effet, les armes sont trop fréquentes pour les criminels. Cela peut-être une relance pour le RP, trop d'armes en circulation ce qui est donc, impossible pour la PN pour rivaliser.
  14. Micael LeFort

Acceptée Suggestion Image Chargement

Les voici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=859079882
  15. Micael LeFort

Traitée [Suggestion] Modes de sujets Mise en place du système "Background"

Bonjour, Le fait d'instaurer un système de BackGround est pour moi bénéfique. Pourquoi ? Actuellement, beaucoup de gens sont perdus sur le serveur, ils ne savent pas dans quelle ville on est. Je pense qu'une touche de RP en plus ne ferait que du bien et que de faire un système comme cela ne peut...