Contenu récent par Dimitri Ravosky

1. Dimitri Ravosky

❌ Refusée Candidature Modérateur-test [Dimitri Ravosky]

Définir le No Fear RP: Le No Fear RP est le fait de ne pas ressentir d'émotions dans le jeu
  2. Dimitri Ravosky

Règle des sommations: il est nécessaire 2 sommations orales et 2 sommations en tirant en l'air avant de tirer sur une personne.
  3. Dimitri Ravosky

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): un policier doit attendre au moins 15 min avant de tirer sur un véhicule en fuite (de préférence sur les pneu), sauf si le ou les suspects sont armés et dangereux on peut alors dans ce cas tirer sur les occupants du véhicule.
  4. Dimitri Ravosky

Définir le no Fear rp: le no fear rp est par exemple le fait de ne pas avoir peur alors que l'on nous braque avec une arme, ou de ne pas coopéré quand on est menotté.
  5. Dimitri Ravosky

Correction: Définir le no Fear rp: le no fear rp est le fait de ne pas avoir peur alors que l'on nous braque avec une arme
  6. Dimitri Ravosky

I-Critères nécessaires: ➤ Savoir garder son sang-froid (ne pas s'énerver): je sais rester très calme. ➤ Etre Mature: malgré mon jeune âge (pour moi) assez mature, mais je vous laisserez en juger. ➤ Avoir une voie mure: j'ai demandé à beaucoup de mes amis (et à des connaissances) qui...
  7. Dimitri Ravosky

❌ Refusée Candidature SMUR - Baszar Abudah

J'ai passé la pratique de tout les permis, sauf le permis D ^^
  8. Dimitri Ravosky

❌ Refusée Candidature SMUR - Baszar Abudah

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ 🧍‍♂️- Partie IRL : Prénom : Samy Âge : 13 Occupation (Profession / études) : Collège Disponibilités (Période scolaire / vacances) : Période scolaire...
  9. Dimitri Ravosky

✔️ Acceptée Candidature Sapeur-Pompier Professionnel ⎜ 𝐁𝐀𝐒𝐙𝐀𝐑 𝐀𝐁𝐔𝐃𝐀𝐇

a📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐 Avoir maximum 5 warns sur le serveur ✅ Aucun Warn ni avertissement oral à mon actif Être sur le discord des SP ✅ Oui, j'y suis sous le nom de Baszar Abudah Avoir TeamSpeak 3 ✅ Je possède TeamSpeak 3 Avoir minimum 5 heures de jeu...