Contenu récent par Dimitri Moskovski

1. Dimitri Moskovski

❌ Refusée Suggestion dégâts des armes.

Je pense que cela pourrait être un moyen de rendre les fusillades plus tactiques et de rendre plus risquer tout mouvement.
  2. Dimitri Moskovski

✔️ Acceptée AK-12 le nouveau fléau

Cela n'est pas un problème de shoot mais d'équilibrage pour vous dire je ne joue presque plus en force de l'ordre je fais que de l'illégal le problème est que sur les actions on ne voient plus que des AK-12 car elle n'est pas équilibré avec les autres tout les fusil d'assaut et pistolet...
  3. Dimitri Moskovski

✔️ Acceptée AK-12 le nouveau fléau

Pour ceux qui n'ont pas compris la suggestion est plus un rappel d'un oubli plus qu'une suggestion car si vous voulez les armes ont été revu pour équilibrer les dégâts toutes sauf l'AK-12 qui à garder les dégâts de l'armes sur le workshop. Les dégâts de l'AK-12 sont je pense plus un oubli que...
  4. Dimitri Moskovski

✔️ Traitée [Suggestion] Les fameux masques à gaz

J'avais déjà fais une suggestion sur la lacrymogène du a son utilisation abusive: Poste ici Je suis contre le fait de pouvoir acheter au crafter le masque à gaz car ce n'est pas le but d’être immuniser totalement. Mais je vous propose d'ajuster les dégâts de celle-ci pour que ce soit plus...
  5. Dimitri Moskovski

📢 Annonce Changement d'armes : Que Faire ? Purge ?

Alors pour l'organisation et les règles : - je pense qu'il faut définir des safes zone dans lesquelles il y a de quoi prendre des bandages, des armes et ce soignés. pour les safes zones je pense au concessionnaire, commissariat, hôpital, base RAID, caserne SP. - on attend pas que les personnes...
  6. Dimitri Moskovski

📢 Annonce Changement d'armes : Que Faire ? Purge ?

Je pense que une purge serait le mieux. Il faut bien sûr que les métiers qui fournissent des armes de base et les métiers des forces de l'ordre sois bloqué pour éviter tout abus et de bien organisé l'événement avec des règles clair.
  7. Dimitri Moskovski

✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [Dimitri Moskovski]

Le Meta gaming est le fait de récupérer des informations HRP donc qui sorte du contexte RP qui ne sont obtenus par la méta du serveur des caractéristiques communes à un métier ou a un type d'action. Aussi de récupérer des informations externes sur TS ou autre vocal sans le dire IG ou bien des...
  8. Dimitri Moskovski

J'ai quitter le staff il y a de cela plus de 1ans il me semble et j'avais un ras le bol de Gmod. Je suis revenu après les grandes vacances sur le serveur et j'ai retrouvé du plaisir a jouer sur Oscar. Je suis aussi actuellement en Chef du RAID qui ma pris pas mal de mon temps et je n'ai pas...
  9. Dimitri Moskovski

✔️ Acceptée Ajout d'un nouveau système d'arme.

Stop merci de ne pas vous provoquez ce n'est pas le but de cette suggestion
  10. Dimitri Moskovski

Critères nécessaires : -Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅ -Savoir utiliser ce forum. ✅...
  11. Dimitri Moskovski

📢 Annonce Une MAP personnalisée à Oscar ? 🗺️

Vous aurez une date de l’éventuelle mise en place de la map ?
  12. Dimitri Moskovski

✔️ Acceptée Ajout d'un nouveau système d'arme.

Je suis bien sur pour cette suggestion et je pense que un reset des armes uniquement sans remboursement est la solution qui va simplifier le plus le changement et mettre le plus de monde d'accord. Car si on doit faire un reset total les personnes qui ont achetées des packs d'argent seront...