Contenu récent par Daniel Matricov

1. Daniel Matricov

❌ Refusée demande de deban

Bonsoir, Suite à votre demande de débanissement, je vais vous exposer ma version et ce pourquoi je vous ai mis ce ban. Tout d’abord le commencement j’ai été appelé par mes collègues RAID pour avoir du renfort quand je suis arrivé vous avez été percuté par 1 Interceptor et avez foncé dans...
  2. Daniel Matricov

❌ Refusée Plainte contre STAFF

Bonsoir, Rien dans le règlement ne fait mention de l'obligation d'avoir un sac pour sortir une arme. La seul partie du règlement qui évoque ce sujet est la suivante : • Vous pouvez braquer seul Les personnes que vous braquez peuvent se rebeller si : • Ils ont des armes plus puissantes...
  3. Daniel Matricov

✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test Danie Woodland

Tout Copié/Collé de contenu d'une autre candidature est prohibé, cela aura pour effet un refus catégorique de votre candidature (vous devez seulement copier/coller le modèle de candidature ci-dessous). Vous pouvez seulement vous inspirer de la mise en forme d'autres candidatures, mais vous...
  4. Daniel Matricov

💬 BlaBlaBla Joyeux Annivairessaire Marcel !

Joyeux Anniversaire Marcel !!!
  5. Daniel Matricov

✔️ Acceptée Candidature RAID du Major Danie Woodland

Critères Roleplay - Être minimum brigadier. ☑️ - Avoir le permis de conduire. ☑️ - Ne pas avoir de casier judiciaire. ☑️ - Ne pas être affilié de près ou de loin à une organisation criminelle. ☑️ - Ne pas être dans un autre service de police. ☑️ - Ne pas avoir été sanctionné pour un motif...
  6. Daniel Matricov

RETOUR D'INTÉRÊT CITOYEN

Sur le poste en dessous de celui-ci.
  7. Daniel Matricov

Annonce du GSPR relative aux accréditations pour la Presse

Bonsoir, Si vous souhaitez vous faire recruter je vous laisse faire la candidature ou participer aux recrutements oraux qui auront lieu demain après-midi sur ts. Je vous laisse apprendre le règlement et vous serez interrogé dessus. Cordialement, Directeur Max Woodland
  8. Daniel Matricov

❌ Refusée Suggestion "Elysée"

C’est sûr qu’avec une mairie de quartier ça donne envie de devenir président ou même de venir. Puisque en cas d’attaque nous sommes totalement vulnérables, le rp ne peut-être aboutit.
  9. Daniel Matricov

💬 BlaBlaBla Mon Départ sur Oscar Roleplay

Bonne continuation mon petit coquelicot tu seras toujours dans mon coeur, ça m’a fait plaisir de rigoler et travailler avec toi. (Surtout de t’avoir prit en otage quand tu était en Elt.) J’espère que tu as apprécié les croquettes pour chien ? Moi ça été un plaisir