Contenu récent par Christopher Coaster

1. Christopher Coaster

❌ Refusée Plainte contre STEAM_0:0:173023533

Bonjour, Alors je ne me souviens plus, c'est possiblement Hugo Beaux car je sais qu'il a fais du staff tout la journée ce 1 Janviers mais je ne peut pas l'affirmer que c'est lui car je ne m'en souvient plus trop. Cordialement,
  2. Christopher Coaster

L'action n'avais pas commencer de m'on point de vue, je ne vous ai ni adresser la parole ni interagie avec vous
  3. Christopher Coaster

Bouger genre quand tu parle j'aime bien bouger preuve : dans ton rec. on me vois sur les rembarde du concessionnaire.
  4. Christopher Coaster

Le nombre de fois ou j'ai braquer des mec en me fessant passer pour la bac donc c'est pas un policier habiller en ta tenue illégale qui dit police que je vais me dire au oui c'est la police et pas un braquer n'en mais il s'agirait de doser
  5. Christopher Coaster

Arrivez de cette façon et du fait que j'étais sur un site externe je n'est pas vue le pvp et comment vous m'avez arrêter on aurez dit plus un braquage qu'un contrôle
  6. Christopher Coaster

Modification : je ne savais point que vous vouliez me contrôlez ou quelque chose de ce genre vue que vous étiez habiller comme vous perso illégal j'en avais déduis que vous vouliez me braquez cependant je n'avais pas votre temps et ci il faut que je sorte des screen montrant que j'ai déjà bien...
  7. Christopher Coaster

Bonjour, Problème déjà régler en inter-admin. ( Un staff ma demander pourquoi j'avais /afk une fois que j'avais tous fini je lui est tout expliquer et cela c'est fini la ) Sinon je me suis /afk car j'étais en formation ECF avec @Valentin Dusjardin ( Que cela a gâcher une action rp je ne...
  8. Christopher Coaster

Pourquoi le programme présidentielle de Coaster Swirt est-il irréaliste ? 🛑

Tous est réalisable, les question d'économie seront répondu dans les prochains jours Pour le cannabis non, même sous un régime totalitaire (decaroix) ce n'étais pas le chaos. La Police sera informer et mon programme sera fais avec l'état majors. Des choix seront fais pour faire mon programme ne...
  9. Christopher Coaster

✔️ Acceptée Candidature ECF | Christopher Swirt

Formulaire: • Partie 1: IRL (HRP) » Prénom: Christopher » Age : 15 » Sexe (Homme/Femme): Homme » Dans quel pays habitez vous ?: France » Qualités: Patient, a l'écoute, mettre a l'aise les gens » Défauts: Peu parler trop. • Partie 2: IG (RP) » Prénom: Christopher » Nom: Swirt » Age: 32 »...
  10. Christopher Coaster

💬 BlaBlaBla DÉBAT • Le nouveau virus asiatique ? Qu'en pensez-vous ?

En attendant, ce qui me fait de la peine c'est le fait que depuis 2 ans t'allume ta télé tu entend parler de cette grosse merde de coronavirus
  11. Christopher Coaster

💬 BlaBlaBla PLAY • As-tu déjà ... ?

Non. ça ce compte en décennie voir même il est pas rebrousser. As tu déja écoutez RFO