Contenu récent par Alexandre Biscoti

1. Alexandre Biscoti

❌ Refusée plainte

Bonjour, Je suis la personne qui a pris le ticket, nous étions à environ 5 min du reboot et d'après vos différentes explications vous aviez tous plus ou moins fait du hrp vocal je vous ai donc fait un rappel concernant la règle du hrp vocal et je n'ai pas eu le temps de faire d'avantage, je...
  2. Alexandre Biscoti

✔️ Acceptée Demande De Remboursement Spencer Dostoivsky

Bonsoir, Je confirme que j'ai été témoin, la personne ne pouvait plus interagir une fois qu'elle était descendu du piano.
  3. Alexandre Biscoti

💡 MAJ Mise à Jour du 06/03/21

Une mise à jour attendue par beaucoup je pense, bravo pour le travail fournit. +1
  4. Alexandre Biscoti

Décès du Cmdt/Dr. Derek Shepherd le 19/02/2021 à 22H00

Soyez certain qu’elle ne quittera pas ma mémoire, toutes mes condoléances à la famille.
  5. Alexandre Biscoti

💡 MAJ Mise à Jour du 09/02/21

C'est si beau 👀 +1
  6. Alexandre Biscoti

❌ Refusée Suggestion métier vendeur d'artifices

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, cela apporte de nouvelles actions pourquoi pas. Il reste cependant une histoire d'optimisation puisque un feu d'artifice en général est assez gourmant en performance et tout cas coté client. De plus l'addon a été publié en 2015 et ne semble pas voir été...
  7. Alexandre Biscoti

✔️ Acceptée Candidature Modo-Test [Alexandre Biscoti]

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅ -Etre Mature. ✅ -Avoir une voix mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅ -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅ -Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅ -Savoir utiliser ce forum.✅ -Avoir une grande...
  8. Alexandre Biscoti

💡 MAJ Mise à Jour du 19/01/2021

Juste énorme cette mise à jour bravo pour le travail ;)+1
  9. Alexandre Biscoti

❌ Refusée peoposition du métier GPIS

Le GPIS sont des agents de sécurité, ils appartiennent à une entreprise privée en l'occurrence des offices HLM à Paris donc je ne vois pas l'utilité de rajouter ce métier surtout que les agents de sécurité existent déjà sur le serveur. D'autant plus que surveiller un seul batiment n'a pas de sens.
  10. Alexandre Biscoti

❌ Refusée Nouveau taf voir bâtiment

Bonsoir étant donné que la suggestion n'est pas très riche en détails je suis plutôt CONTRE je n'arrive pas à trouver ce que cela pourrait apporter en plus au "RP" sur le serveur.