Contenu récent par Abel Bronzewood

1. Abel Bronzewood

❌ Refusée Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez postuler afin de rejoindre le service du SAMU. Avant tout, voici d'abord quelques prérequis :

Bonjour, votre candidature a été [RECALÉE], car : - Votre maîtrise de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire demeure très insuffisante. - Vos motivations ne font pas 75 mots Vous pourrez à nouveau postuler bientôt, cependant les règles de base de la langue française prennent du temps...
  2. Abel Bronzewood

❌ Refusée Demande de dé bannissement

Bonsoir @Max All J'émets un avis DÉFAVORABLE à cette demande pour les raisons suivantes: Tout d'abord, vous expliquez que Sauf qu'en aucun cas vous n'avez précisé de l'argent IG (il me semble même, je n'en suis pas certain que vous avez précisé PayPal). De plus, à votre proposition ne...
  3. Abel Bronzewood

❌ Refusée Bonjour, si vous êtes ici c'est que vous souhaitez postuler afin de rejoindre le service du SAMU. BoAvant tout, voici d'abord quelques prérequis :

Bonjour, votre candidature a été [RECALÉE], car : - Votre maîtrise de l'orthographe, de la syntaxe et de la grammaire demeure très insuffisante. - Vos disponibilités sont imprécises et incompréhensibles. Pour rappel, nous demandons des durées en heure. - Vos motivations ne conviennent pas à...
  4. Abel Bronzewood

❌ Refusée Demande d'allégement de penne

Bonjour @Molio Poas Je pense ne pas avoir à répondre à cette demande étant donné que la réponse vous a déjà été donnée ici https://oscar-roleplay.fr/forum/index.php?threads/demande-de-d%C3%A9ban.12156/ Je laisse cependant les staffs en charge de ce genre de demande vous donner une réponse...
  5. Abel Bronzewood

❌ Refusée Demande UnWarn

Bonsoir @Sacha™ Étant le principale concerné je vais me permettre de répondre. J'aborderai donc dans ce message, qui sera ma seule et unique réponse à ce thread: - Remise en contexte - Pourquoi je vous ai warn pour braque un PN ? - Pourquoi je vous ai warn pour braque en public ? - Mon avis...
  6. Abel Bronzewood

N’hésitez pas a rejoindre l’opposition !

Hello, Je me suis permis de corriger, pour vos prochaines campagnes, ça rendra mieux quand même ! :D Agréablement à vous, Bonjour , Tout d’abord en ce qui concerne l’impunité des criminels, le problème ne vient en aucun cas de nos forces de l’ordres qui font un travaille remarquable mais des...
  7. Abel Bronzewood

Olala il a rien compris le bonhomme, retournez affoler les passants crédules, Monsieur le marchand de peur 😉. Arrêtez donc vos sottises vous vous donnez une image de sot, alors que je suis sûr que vous ne l'êtes pas. 😁
  8. Abel Bronzewood

Oscar n'est pas en France Einstein
  9. Abel Bronzewood

Un nouvel espoir vas se lever sur Oscar !

Vive la République et surtout mort à l'orthographe avec votre parti
  10. Abel Bronzewood

💬 BlaBlaBla PLAY • As-tu déjà ... ?

Non, As-tu déjà réussi une banque ?
  11. Abel Bronzewood

❌ Refusée Demande de deban :

Bonjour, Je reviens vers vous avec un avis non favorable à cette demande, en effet vous mentez dans votre demande puisque j'étais entrain de spec l'action depuis le début, après être mort vous êtes donc retourné chercher votre véhicule, l'action étant finie pas de problème, cependant au lieu de...
  12. Abel Bronzewood

❌ Refusée Demande de deban :

Bonsoir, Je vous ai banni 2 semaines pas 15 non ?
  13. Abel Bronzewood

Oui si la gav compte As-tu déjà eu plus de 70 000€ d'amende?
  14. Abel Bronzewood

Ajout d'une règle

Hello, De 1 on est ni sur un serious ni sur un fun De 2 les voitures ne doivent pas aller à une vitesse démesurée c'est noté dans le règlement de ce métier il me semble, mais dans tous les cas du côté staff on fait respecter ce point, De 3 le painRP s'applique aussi sur ces véhicules même...
  15. Abel Bronzewood

Oui As-tu déjà dépassé les 8 millions en banque?