Aide

Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur les différentes commandes et options que vous pouvez utiliser dans le chat.

/aide

Utilisez cette commande pour afficher l'aide.

/cmd

Utilisez cette commande pour afficher vos commandes utilisateur personnalisées. Pour créer ou mettre à jour une commande personnalisée, tapez le nom de la commande avec une double barre oblique suivie du message souhaité. Pour supprimer une commande personnalisée, tapez le nom de la commande avec des doubles barres obliques, suivies du mot clé delete. Pour utiliser une commande personnalisée, tapez simplement le nom de la commande avec une double barre oblique.

/déconnexion

Utilisez cette commande, suivie d’un message (facultatif) pour quitter tous les cannaux.

/giphy

Utilisez cette commande suivie d'un mot clé (facultatif) pour publier une image GIF animée de manière aléatoire à partir de giphy.com.

/inactif

Utilisez cette commande pour changer le statut de votre activité dans la salle actuelle.

/invite

Utilisez cette commande suivie du nom d'utilisateur de l'utilisateur que vous souhaitez inviter à rejoindre ce cannal.

/join

Utilisez cette commande suivie du nom de la salle pour la rejoindre.

/me

Utilisez cette commande suivie d'un message court pour afficher ce message à la troisième personne.

/partir

Utilisez cette commande suivie d’un message (facultatif) pour quitter la salle actuelle.

/recherche

Utilisez cette commande suivie de quelques mots-clés pour rechercher des messages dans le cannal en cours. Pour revenir aux messages actuels, utilisez la commande sans mot-clé.

/roll

Utilisez cette commande pour lancer un dé. Vous pouvez choisir le nombre de dés à lancer et le nombre de faces d’un dés en ajoutant (n)d(n), où le premier n correspond au nombre de dés et le second au nombre de faces. Vous pouvez également spécifier des modificateurs: +n -y

/statut

Utilisez cette commande suivie d'un texte pour définir l'état de la discussion. Votre statut sera affiché sous votre nom d'utilisateur.

/whisper

Utilisez cette commande suivie d'un ou de plusieurs noms d'utilisateur (séparés par une virgule) au format [nomutilisateur1, nomutilisateur2] et d'un message.